rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver une cassette Video sur CD

Félix, le samedi 17 mai 2003 à 20:11:21
Je voudrais avoir éventuellement avec un peu de précision ce qu'il faut (matériel: carte interface )+(logiciel) + (la procédure) pour copier une cassette video VHS (avec système PAL) sur 1 ou plusieurs CD de 700 Mo
Merci
Répondre à Félix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Unjoyeuxlutin, le samedi 17 mai 2003 à 21:30:36
Salut
Je suis actuellement en train de me pencher sur le problème. Moi aussi, je veux transférer mes VHS sur cd.
Je peux déja te dire qu'il faut une carte d'acquisition vidéo. La carte dépend du besoin (s'il est ponctuel, pas la peine d'acheter du matos qui coute trop cher.) Pour les logiciels, tu peux utiliser Adobe première, il permet de nettoyer la vidéo ( tu peux virer des images droppées, des pubs au milieu d'un sujet où des trucs dans le genre. )
Sinon, pour la procédure, il faut voir suivant le logiciel que tu as.
@+
Répondre à Unjoyeuxlutin

2

Fu Xuen, le dimanche 18 mai 2003 à 08:27:42
Windows Movie Maker [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/movi­emaker/default.asp] est gratuit, si tu as XP.

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

3

Yo, le mardi 10 juin 2003 à 08:25:00
Va sur http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/crea_dvd/index.php tu auras toute la recette ;o)

A+,
Répondre à Yo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UniCat Editor Lite  7.5.0UniCat Editor Lite - Lorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Graver une cassette Video sur CD »