|
|
|
|
Salut
Je suis actuellement en train de me pencher sur le problème. Moi aussi, je veux transférer mes VHS sur cd. Je peux déja te dire qu'il faut une carte d'acquisition vidéo. La carte dépend du besoin (s'il est ponctuel, pas la peine d'acheter du matos qui coute trop cher.) Pour les logiciels, tu peux utiliser Adobe première, il permet de nettoyer la vidéo ( tu peux virer des images droppées, des pubs au milieu d'un sujet où des trucs dans le genre. ) Sinon, pour la procédure, il faut voir suivant le logiciel que tu as. @+ |
Windows Movie Maker [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/default.asp] est gratuit, si tu as XP.
-= Fu Xuen =- |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 30/03 08h35 | Graver cassette video sur dvd | 4 |
| 07/08 14h26 | Comment graver une video de 8.8go sur cdr | 4 |
| 19/01 19h53 | Graver une vidéo sur CD pour lecteur dvd | 5 |
| 12/05 15h10 | Convertir des cassettes video vhs en cd | 2 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UniCat Editor Lite - Lorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |