Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecteur Windows Media 11 ne lit pas les dvd [Résolu]

Narya91 26Messages postés 8 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 23:34
Bonjour, jai un problème avec le lecteur windows media 11: quand j'essaye de lire un dvd il me met un message d'erreur ''Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs.'' Je n'arrive donc psa a lire mes dvd sur mon pc.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Lecteur Windows Media 11 ne lit pas les dvd »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
installe le pilote de carte vidéo et essaie de lire ton DVD avec VLC (www.videolan.org).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OUi c'est peut-être une question de codecs parce que ma résolution est deja 1280*1024 et 32 bits. Quel pack de codes me conseilles-tu ( avec un lien stp ^^) ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Klite CODEC http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

tu a essayer des changer la résolution , sinn mais tes codecs a jour

1280*1024 en 32 bit sa doit étre nikel

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
+1 pour VLC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive pas a lire des Film Télécharger avec Lecteur Windows Media il me dise sa : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Et quand je lis le film avec VCL media Player au bout de 3min meme pas le film s'arrête donc je peut pas regarder le film =/ Vous avez pas une solution Svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben c pa grave je vais ésayer de trouver toute seule =/ ou tampis je regarderé pas de films
Merci comme meme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installe ce programme DVD Decodeur Pack et le tout sera OK
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur Windows Media 11 ne lit pas les dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?