PC Windows 8 en anglais

Fermé
dami2222 - 15 janv. 2014 à 18:10
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 15 janv. 2014 à 18:30
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable windows 8 il ya deux mois. Tout était en francais. Niquel !
Sauf qu'au bout d'un mois, le disque dur était mort et je l'ai fait réparer (ils ont changer le disque dur).
Le pb, est que maintenant, mon ordi est en anglais. Les applications sont en anglais, les messages de windows sont en anglais....

J'ai changé la région en france, j'ai ajouté la langue francaise dans les "langues". Grace a ça, les panneaux de configuration, parametres, etc... sont en francais mais les applications et les messages d'erreurs continuent a etre en anglais.
Toutes les apps que je télécharge avec le windows store sont en anglais.
Aidez-moi a tout remettre en francais.
Merci d'avance.





A voir également:

1 réponse

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
15 janv. 2014 à 18:30
Salut,

as tu essayer en allant dans
barre de charme/paramètre/modifier les paramètres du PC/Heure et langue/Région et Langue

aussi en allant aussi dans
Panneau de configuration/Horloge, langue et région/Langue/Localisation/Administration/Modifier les paramètre régionaux...
0