Problème au démarrage de l'ordi

Fermé
seychelles57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 18:21
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 27 janv. 2014 à 20:14
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci qui devient très pénible.
Dès que le bureau s'affiche sur l'écran de l'ordi un bandeau apparaît :

"RunDLL - C:\PROGRA~3\bgfljrrf4.jss - Le module spécifié est introuvable".

Si cela parle à quelqu'un je suis en attente de vos solutions.

ps : je ne suis pas une informaticienne dans l'âme...Alors si vos solutions sont claires, précises et faciles à mettre en oeuvre, je suis preneuse.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Seychelles
A voir également:

5 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
10 janv. 2014 à 19:48
Bonsoir,

Cela ne me parle pas par contre peux-tu vérifier que tu as rien d'infectieux.

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
0
Bonsoir MAROU81,