Windows 8 Demande une réactivation impossible (grosse arnaque!)

Fermé
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 26 déc. 2013 à 23:44
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 15 janv. 2014 à 00:48
Bonsoir, je fait appel a votre aide aujourd'hui car depuis trois semaines j'ai un sois-disant problème d'activation avec une copie de Windows 8 parfaitement légale!

LE CAS

Avant que Windows 8, l'officiel sois sorti, j'avais une copie de Windows 8 Bêta en français et légale que j'avais téléchargé sur Microsoft.fr

Dés que Windows 8 est officiellement sorti, j'ai acheté la version "Mise a jour" qui coutait a l'époque que 50€.

Mais, un jour, alors qu'il n'y avait aucun problème le jour précédant, Windows débarque avec une affiche en plein écran que ma version de Windows n'est pas valide et que je dois la réactiver!

Mais bien-sûr, ils ont choisis le bon moment pour faire une erreur toute a fait débile comme celle-la vu que je n'avais plus le code et que mon ordinateur avait été acheté avec Windows Vista.

J'ai donc trouvé "ce truc" mais il ne parle absolument pas du tout d'un problème comme le mien. SVP, je préfére éviter de faire une activation par téléphone!

Je veut juste que Microsoft reconnaisse que j'ai bien acheté "Windows 8888".

En plus, maintenant, toutes les deux heures, une super fenêtre géante en plein écran s'ouvre éxprès pour me dire que "Windows n'est sois disant pas valide". Il y avait le bouton activer. Cela ne me dérangait pas mais c'est windows qui ne me laisse pas l'activer maintenant!

Dés que j'appuie sur le fatidique bouton miracle, l'ordinateur reste en boucle bloqué sur "Vérification de la clé de produit"!

J'ai donc essayer de l'activer par l'option sans l'interface métro mais la, le bouton ne marche même pas!

Si vous lisiez ce méssage, je tiens a vous dire que Windows 8,8,8,8,8 est officiellement une grosse arnaque!

Cordialement, MSUSER.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 10:59
Bonjour,
Avant de parler d'arnaque, il faudrait déjà préciser ce que tu as fait avec cette version que tu as achetée.
Si tu n'avais pas fait une nouvelle installation personnalisée, ce n'est pas étonnant que tu aies ce problème.
La commande donnée ci-dessus, ne fait que remettre à zéro le décompte des 30 jours d'essai sans activation.
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
15 janv. 2014 à 00:48
Je viens de faire ce que tu m'a dit mais tout ce qui est résulte est qu'il m'ouvre deux fichiers bloc-note.

J'ai remarqué que le fichier bloc-note contenait beaucoup de "Product Key".

Le truc que tu m'a donné, c'est une commande ou il faut modifier un truc manuellement?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
27 déc. 2013 à 10:46
Bonjour,

Ouvre une fenêtre de commande en mode administrateur :

C:\Windows\system32\cmd.exe ==> [Ouvrir en tant qu'administrateur]

Dans la fenêtre CMD tu tapes : Slmgr -rearm


Redémarre le pc.
-1
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
27 déc. 2013 à 13:46
Bonjour.

Touches Windows et X , cliquer sur Invite de commandes (admini).
Dans la fenêtre d'invite de commande , taper cec:

slmgr /rilc (Entrée pour valider).
slmgr /rearm (Entrée pour valider).

Normalement, cela devrait marcher.
-1