Ventilateur tourne pc eteint

Fermé
Bob_m Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 11:23
 l'apprenti - 6 nov. 2007 à 14:10
bonjour

Depuis quelques jours mes ventilateurs mettent plusieurs minutes à s'arreter, quand je coupe l'alimentation ils s'arretent immediatement. Le pc va avoir 5 ans. Je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
1 mai 2007 à 01:51
@@ HUG ! @@

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

everest

On a pas assez de renseignement.

;)

Peut etre un changement d'alim ?

0
Jgdenice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 15:15
Bonjour,
Quand je m'absente pour plusieurs jours par sécurité j'arrête l'ordi ET l'éteint avec le bouton derrière la colonne (en plus de débrancher l'alim et le tél de la livebox). Pour la première fois le 2 mai en rebranchant tout et AVANT d'allumer l'ordi, un ventilateur s'est mis en route au contact du bouton derrière la colonne et depuis le ventilateur persiste APRES l'arrêt de l'ordi. Pourquoi l'arrêt de l'ordi n'arête plus le ventilateur comme avant ?
J'ai lu une réponse donnant le lien "Everest" que j'ai téléchargé et exécuté mais cela ne solutionne pas le problème et je reste obligé depuis d'arrêter l'ordi ET l'éteindre derrière pour faire cesser le ventilateur!?...
Y aurait-il une "réactivation" ou une "commande à rétablir" ?
Merci à qui peut apporter une solution!
[Windows XP sp2 et Everest donne à Ordi>Sonde
Type de la sonde Winbond W83697HF (ISA 290h)
Températures :
Carte mère 31 °C (88 °F)
Processeur 53 °C (127 °F)
Hitachi HDS728040PLAT20 39 °C (102 °F)
Seagate ST360020A 39 °C (102 °F)
Tout est normal ?]
0
Bonjour,
mon pc s'arrete tout seul, enfin mon ecran s'etteind et mon ventilateur continue à tourné(alor il reste allumé). Souvent le pc redemarre par la suite. Je suis obligé de retiré la natterie du portable et redemarrer. Que faire pour qu'il ne redemarre plus svp?
0