Programme de démarrage bloqué

Résolu/Fermé
Nanou080 - 27 avril 2007 à 11:40
 louis - 24 oct. 2011 à 08:23
Salut à tous,

Voila j'ai un petit problème.
A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messenger. Comment faire pour que celui-ci s'exéqute sans être bloqué ?

Je vous en remercie.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
je me suis mis en mode de démarrage selectif (sous vsta) car je ne veux pas que certains programmes se lancent au démarrage. Mais du coup a chaque démarrage j'ai le message suivant: "windows a bloqué certains programmes au démarrage......"

Comment ne plus avoir ce message???

merci de vos réponses. kiros62
1
papalou01 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 1
8 nov. 2007 à 18:35
0
papalou01 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 1
6 nov. 2007 à 17:34
1
Bonjour,

J'ai trouvé une méthode assez efficace de résoudre ce problème, avec le logiciel tuneup qui est ressemblant a cleaner si vous connaissez mais bien mieux.Avec ce logiciel tu pourra choisir quel programme sera lancé au démarrage etc.

Amicalement
0
biboudoudou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 14:46
je veux le programme qui me bloque reste toujours parler avec lui
-2
charabia que tu raconte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geotrouvepastout
25 oct. 2009 à 08:49
juste pour dire que c'est pas trop concret vos réponse en cas y a face book pour faire mumuse,
-2
mmm kel chauvinisme ... meme probleme ke vous c relou il le mets meme plusieur foit ..
-3
Salut,

Bloqué? C'est à dire?

Si tun 'arrive pas à accéder à Internet avec ces softs, vérifie le firewall d'XP, ou celui que tu as installé.
-4
Salut, erf, c'est impossible
-4
impossible n'est pas francais!!
0
francais non plus
0