is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Programme de démarrage bloqué

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 08:49:26 Nanou080, le 27 avr 2007 à 11:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voila j'ai un petit problème.
A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messenger. Comment faire pour que celui-ci s'exéqute sans être bloqué ?

Je vous en remercie.

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0 Neuf box

Meilleures réponses pour « Programme de démarrage bloqué » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

vulpol, le 27 avr 2007 à 16:03:30

Salut,

Bloqué? C'est à dire?

Si tun 'arrive pas à accéder à Internet avec ces softs, vérifie le firewall d'XP, ou celui que tu as installé.

Répondre à vulpol

2

kiros62, le 5 nov 2007 à 11:40:36

Bonjour,
je me suis mis en mode de démarrage selectif (sous vsta) car je ne veux pas que certains programmes se lancent au démarrage. Mais du coup a chaque démarrage j'ai le message suivant: "windows a bloqué certains programmes au démarrage......"

Comment ne plus avoir ce message???

merci de vos réponses. kiros62

Répondre à kiros62

4

papalou01, le 8 nov 2007 à 18:35:34
  • +1

Salut,regarde ce lien:http://forum.telecharger.com/...

Répondre à papalou01

3

papalou01, le 6 nov 2007 à 17:34:14

Salut,regarde ce lien:http://forum.telecharger.com/...

Répondre à papalou01

5

biboudoudou, le 23 déc 2007 à 14:46:40

Je veux le programme qui me bloque reste toujours parler avec lui

Répondre à biboudoudou

7

solution, le 25 mai 2009 à 12:24:13

Charabia que tu raconte

Répondre à solution

6

Impossible, le 25 mai 2009 à 12:19:51

Salut, erf, c'est impossible

Répondre à Impossible

8

solution, le 25 mai 2009 à 12:24:40
  • +1

Impossible n'est pas francais!!

Répondre à solution

9

kitou, le 14 sep 2009 à 10:29:41

Mmm kel chauvinisme ... meme probleme ke vous c relou il le mets meme plusieur foit ..

Répondre à kitou

10

geotrouvepastout, le 25 oct 2009 à 08:49:26

Juste pour dire que c'est pas trop concret vos réponse en cas y a face book pour faire mumuse,

Répondre à geotrouvepastout