rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro excel : copier une cellule

SdQY, le jeudi 26 avril 2007 à 19:43:57
Bonjour,

Mon problème est de pouvoir créer une macro associée à un bouton sur ma feuille de calcul pour automatiser la copie d'une cellule "B" (toujours la même) vers une cellule "A" (sélectionnée manuellement au départ et donc pouvant être différente à chaque exécution de la Macro).

J'ai essayé en nommant la cellule "A", mais je n'arrive pas à avoir des coordonnées relatives dans la fonction :
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="DEPARTkm", RefersToR1C1:="=Circuit!R32C4"

Notez bien que c'est la macro qui me pose problème pas le bouton.

Merci de votre aide

SdQY
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.[M.AUDIARD]
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3
Répondre à SdQY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lermite222, le jeudi 26 avril 2007 à 19:53:34
bonjour,
1°) je ne comprend pas ce que tu ajoute avec ADD
2°) pour sélectionné la cellule qui vient d'être entrée, je ne comprend pas pourquoi tu sélectionne D'ABORD la cellule où il faudra copier ?
Il serais plus rationel de saisir la valeur dans B et ensuite sélectionner la cellule A et y transférer la valeur de B ?
la cellule A est sélectionnée suivant quel critère ?
Explique un peu mieux et je reviendrai.
A+
louis
Répondre à lermite222
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Macro excel : copier une cellule »