|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
bonjour,
1°) je ne comprend pas ce que tu ajoute avec ADD 2°) pour sélectionné la cellule qui vient d'être entrée, je ne comprend pas pourquoi tu sélectionne D'ABORD la cellule où il faudra copier ? Il serais plus rationel de saisir la valeur dans B et ensuite sélectionner la cellule A et y transférer la valeur de B ? la cellule A est sélectionnée suivant quel critère ? Explique un peu mieux et je reviendrai. A+ louis |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 15/02 18h18 | Macro Excel : copie cellule ds fichier maitre | 0 |
| 20/02 12h13 | Macro Excel : copie cellule ds fichier maitre | 8 |
| 13/11 11h45 | Macro excel copie coller cellules | 1 |
| 11/09 19h24 | Macro Excel : copier coller si cellule jaune | 4 |
| 18/05 15h56 | Macro VBA Excel copie cellule selon condition | 3 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |