Mon ordinateur n'enregistre plus les photos ou vidéos reçues

Fermé
Revableue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 10:14
 fifi - 14 avril 2014 à 18:38
Bonjour,
Depuis hier, mon ordinateur n'enregistre plus ni les photos, ni les vidéos que m'envoient ma famille et mes amis.
Je ne sais pas si j'ai effacé un logiciel par erreur, je ne suis pas assez forte pour comprendre.
Pouvez-vous m'aider svp et me dire ce que je dois faire ?
Merci pour votre réponse.
Bon dimanche à tous.
Lili
A voir également:

13 réponses

Revableue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 11:10
En fait, sous GMAIL, je peux enregistrer photos et vidéos, mais sous ma messagerie Yahoo, impossible. Et ça depuis deux jours seulement.
Je ne comprends pas et n'arrive pas à réparer.
Merci pour votre aide.
Lili
0
PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
27 nov. 2013 à 15:19
Bonjour,

Je suis sur Chrome et je n'arrivais pas non plus (depuis deux jours)à télécharger des fichier PDF sur ma messagerie Yahoo. A force j'ai remédié au problème comme ceci :

Roue dentée, paramètres, affichage mail, cliquer sur classique puis enregistrer, et miracle çà fonctionne.

Par contre sur Internet explorer ça fonctionne normalement.

Il doit y avoir une légère incompatibilité entre chrome et la messagerie yahoo ; et j'espère que problème va se régler pour pouvoir repasser au nouveau yahoo mail sans être obligé de changer les paramètres.

cordialement
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense que vous avez raison, il doit y avoir un petit problème entre Yahoo et Chrome actuellement.
En attendant, je transfère mes courriers dans ma BAL Gmail afin d'ouvrir les pièces jointes.
J'avais cru avoir effacé un logiciel ou des codecs ou autre par erreur.
Je ne vais pas me servir d'Explorer que je n'aime pas, je vais attendre que ça passe, si non je filerai sur Mozilla.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse.
Amicalement.
Lili
0
J'oubliais de dire :
Vous m'écrivez : "Roue dentée, paramètres, affichage mail, cliquer sur classique puis enregistrer, et miracle çà fonctionne. "
Je n'ai pas de roue dentée sous Yahoo. J'ai à droite les trois barres parallèles qui servent à paramétrer
Yahoo. l
lol
0
PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
27 nov. 2013 à 16:59
moi j'ai à droite sur la même ligne que yahoo mail cadre recherche, la photo de profil avec bonjour (ton nom), la roue dentée, et une icône en forme de maison. J'ai bien trois barres parallèles mais elles sont à gauche de yahoo mail qui me donnent accès à d'autres sites de yahoo

en cliquant sur cette roue, il y a thème, paramètres, etc....

mais si tu as trois barres qui te donnent accès aux paramètres tu dois pouvoir changer et revenir au yahoo mail classique

cordialement
0
soignebobo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 17:14
sur facebook le mot publier ( une photo ) n'agit plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soignebobo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 17:20
le bouton " publier " ne répond plus
0
Voilà. Je suis allé dans la roue dentelée de Yahoo qui était cachée derrière une fenêtre, j'ai cliqué sur le paramétrage yahoo, je n'ai pas trouvé CLASSIQUE.
Tout est OK et je n'ai pas trouvé que modifier.
J'ai testé en prenant un message, et j'ai cliqué sur télécharger la pièce jointe.
Enregistrer sur mon ordinateur.
Et c'est là que j'ai le problème.
Rien ne se passe.
Je ne puis enregistrer ni photo, ni vidéos.
Comment réparer ?
Que me conseillez-vous ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Lili
0
PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
Modifié par PapyLuc51 le 27/11/2013 à 19:06
quand ta page de paramétrage s'ouvre, sur la partie gauche tu as affichage du mail et en bas de la nouvelle page tu coches basique - j'ai fais la bévue de mettre classique miles pardons

cordialement
0
PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
27 nov. 2013 à 18:52
Je viens de tenter un truc, j'ai désinstallé google chrome, redémarré mon pc, réinstallé la bête et miracle çà fonctionne à nouveau. Je n'y comprends plus rien.
Par contre je n'ai pas le visuel des fichiers pdf mais puisque je peux à nouveau les télécharger depuis la nouveau yahoo mail.

cordialement
0
Je vais essayer de désinstaller Chrome et de le réinstaller.
Merci pour le conseil.
Cependant, ce qui me gêne, ce serait de perdre tous mes dossiers de Yahoo.
Et je pense qu'en désinstallant Chrome, je dois tout perdre.
Merci pour cette aide.
Cordialement.
Lili
0
PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
Modifié par PapyLuc51 le 27/11/2013 à 19:12
personnellement tous mes dossiers sont restés sur yahoo!mail. par contre je n'ai désinstallé que google chrome sans effacer ce qu'il y a sur le registre du pc

cordialement
0
bonjour depuis que j'ai formater mon ordi (par accident) mon ordi enregistre plus rien du tout dés que je telecharge un truck j'eteint l'ordi je le r'allume pouf ! disparu aider moi svp
0
OK.
Je n'avais pas réfléchi à ça.
Ni gmail, ni hotmail, ni yahoo ne seront atteints par cette manipulation. C'est évident mais ça ne m'a pas sauté à l'esprit.
Je vais le faire immédiatement et je vous tiens au courant du résultat.
Encore merci.
Lili
0
Je suis désolée.
J'ai désinstallé, puis réinstallé Chrome.
Et j'ai toujours le même problème.
Impossible d'enregistrer sur mon ordinateur les pièces jointes, ni image, ni photo, ni vidéo.
Vraiment désolée.
Je ne comprends pas comment réparer.
Bonne soirée.
Lili
0
PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
Modifié par PapyLuc51 le 28/11/2013 à 05:52
Bonjour

Moi je peux télécharger alors je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu peux voir sur les forum de google et yahoo si tu trouves une solution, je ne l'ai pas fais puisque ma bidouille fonctionne.

Une dernière vérification cependant, tu affiches la page des téléchargements (trois barres en haut à droite) de chrome histoire de voir si tes fichiers n'y sont pas inscrits ; si oui tu cliques sur afficher le dossier.
Vas aussi dans les paramètres de chrome (le même trois barres) tu clique sur les paramètres avancés en bas de la page et tu vérifies le dossier de destination de téléchargement par défaut et tu coches toujours demander où enregistrer les fichiers, histoire de voir si la page s'ouvre en cliquant sur télécharger la pj.

Fais aussi un réparation du registre du pc avec cleaner, on ne sait jamais.

Comme je n'ai pas déterminé la cause tu problème je ne sais pas où chercher pour trouver une autre solution.

Cordialement à toi
0
Bonjour,
Tout d'abord, merci.
Le passage par CCleaner, je l'avais fait en tout premier.
Les paramètres de Chrome, je m'en étais occupée également.
Je ne peux toujours pas enregistrer mes pièces jointes.
Lorsque je clique sur "enregistrer sur votre ordinateur", il y a maintenant un second choix : "enregistrer sur Dropbox".
Je n'ai jamais rien fait avec Dropbox. Je suis allé quand même voir pour le désinstaller, au cas où il le serait à mon insu, mais non, je ne l'ai pas donc je ne peux l'éjecter, malgré que ce message apparaissent toujours.
Ensuite, lorsque je clique sur "enregistrer sur votre ordinateur", tout en bas à gauche s'inscrit Javascript. Puis rien ne se passe.
Comme je commence à bouillir, j'ai désinstallé javascript, il n'est plus sur mon ordi, et pourtant, lorsque je clique sur enregitrer sur mon ordi, il est toujours notifié.
Je ne sais plus que faire.
Je vais aller faire un tour dans le forum Yahoo, je ne savais pas qu'il existait.
Je te tiendrai au courant.
En tout cas, merci beaucoup pour tout.
Cordialement.
Lili
0
Voilà. Je suis allé sur le forum de Yahoo.
Et bien, je ne suis pas la seule qui ait ce problème.
C'est à la fois rassurant de savoir que ça ne vient pas de moi,
et génant de savoir que ça vient du nouveau Yahoo.
Je pense que je vais essayer de retourner sur la version précédente.
Si j'y arrive.
Je me suis déjà aperçue que souvent, les dernières versions sont moins bonnes que les précédentes, donc pas étonnée.
En tout cas, à ceux qui ont ce même problème, maintenant vous savez, pas la peine de bidouiller votre ordi.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Lili
0