Microsoft office

Fermé
gilbert - 21 nov. 2013 à 08:55
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 21 nov. 2013 à 08:59
bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé ou payer bref je ne peut plus tien recevoir peut on passer outre ou un autre moyen te a quoi sert ce Microsoft peut on le supprimer j'attend vos idées merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 08:58
Microsoft office est un ensemble de logiciel, traitement de texte, tableur, etc qui est souvent installé par défaut sur les PC, mais en version d'essai, ensuite il faut payer pour l'utiliser

T'as pas de sous ?? alors tu peux utiliser OpenOffice ou Libre Office qui sont des équivalents 100% gratuits
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
21 nov. 2013 à 08:59
Bonjour,

Quel est exactement votre problème ?

Internet Explorer NE FAIT PAS partie de Microsoft Office.

Sur votre post:
bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé ou payer 
... Vous n'avez pas fait de fausse manipulation, vous êtes arrivé à la fin de la période d'évaluation. MSOffice est un logiciel payant - si vous voulez un gratuit regardez LibreOffice sur libreoffice.org.

bref je ne peut plus tien recevoir
Pour qu'on vous aide il faut nous dire avec quoi vous lisez vos messages: Internet Explorer ou Outlook ou ???





0