| 2 le clown, le 24 avr 2007 à 17:50:10Slt, le fait de mettre ta musique sur 1 autre disc n'est pa genant, par contre avec ton UC a100% cé pa normal ca ve dire que ton PC cherche a mort, mais dsl jé pa de solution pr toi Répondre à le clown | 3 93Rza, le 24 avr 2007 à 19:13:28Pourquoi il cherche que quand je lance wmplayer? Répondre à 93Rza | Je pense que WMP n'est plus stable, le desinstaller ou revenir a une version precedente et le reinstaller par la suite me semble un bon debut.
If you would, you can Répondre à pikouik | 6 93Rza, le 24 avr 2007 à 19:18:21Sé sans risque? de toute maniere il reprendra les fimes et les musiques ET PHOTOS? Répondre à 93Rza |
| WMP ne contient pas de données, c'est juste un lecteur, les musiques, photos et films sont sur tes disques durs.
passe par "ajout suppression de programme", tu as une astuce sur ce site, va dans "truc et astuce et recherche Windows Media Player"
If you would, you can Répondre à pikouik | 8 93Rza, le 25 avr 2007 à 12:06:12Jai restauré wmp puis jai redemaré mon pc mais wmp est toujour la avec la meme version 11? merçi Répondre à 93Rza |
| Tu as réstaurer et tu as toujours WMP 11, desinstalle le carrement, en suivant la procédures dans trucs et astuces, le 2eme lien juste en dessous de cette conversation. tu n'as rien a perdre, WMP fait parti integrante de windows, meme si tu le desinstalle, tu aurra toujour un lecteur WMP(dans le pire des cas le 9), apres tu pourras le mettre a jour sur windows update, il te fileront le 11.
et avec un peu de chance sa remarchera normalement.
Tiens nous au courant.
If you would, you can Répondre à pikouik | 10 93Rza, le 25 avr 2007 à 18:28:57Apré tavoir posté le message jai trouvé un fichier (un filme)que mon wmp narivé pa a lire pui jai esayé de le lire avec le lecteur dvix ça a marché mai le filme n'étai pas entier alor je lai suprimé mais impossible pendant une heure je me sui pri la tete pour l'éfacé mai jai reussi a léfaçé kan meme et depui mon wmp fonctionne normalement sé bizarr merçi pour ton atention Répondre à 93Rza |
| De rien, content que sa remarche, ton film devait etre incomplet et provoqué des erreurs dans WMP.
Bon films a toi alors!!
If you would, you can Répondre à pikouik | 12 93Rza, le 25 avr 2007 à 20:39:05Re; dis moi jaimerai savoir si je peu compressé mes musiques,est ce que je pourai toujour les lires avec wmp et utilisé ma bibliothèque normalement merçi Répondre à 93Rza |
| Oui, tu peux les mettres en MP3, le format le plus courant, et le plus fort c'est que tu peux le faire avec WMP :
va dans outils puis options, onglet copier de la musique.
tu peux choisir où WMP va mettre les musiques compressées, le format(MP3) et la qualité du son (je te conseille 256Kbits/s tu garderas une bonne qualité sinon 128 est trés bon aussi et plus compacte). puis tu valide.
lorsque tu veux compresser un CD, tu l'insere, ouvre WMP, va sur l'onglet extraire de la musique, met les titres sur les pistes puis clique sur extraire. et c'est fait.
If you would, you can Répondre à pikouik |
|
|
|
|
|
|