Caractères curieux sur pages Web

Fermé
opajack Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 nov. 2013 à 08:11
opajack Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 nov. 2013 à 15:54
Bonjour,

Bonjour

Depuis 24 heures les textes que je reçois du WEB avec Firefox présentent des anomalies
Certains mots (quelques uns par page) apparaissent en couleur verte et double soulignage; ce ne sont pas des liens mais du texte ordinaire. Ce phénomène n'apparait pas avec I explorer ou Google Chrome il serait donc lié à Firefox
Merci de me faire savoir pourquoi et si je peux y remédier

Jacques

A voir également:

2 réponses

azerty10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 1
8 nov. 2013 à 08:19
Bonjour

Dans la barre d'outils > affichage > encodage des caractères > choisir celui qui va bien (chez moi Occidental windows)
@+
0
opajack Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 2
8 nov. 2013 à 15:54
Bonjour

Merci de te soucier de mon problème.
J'ai changé l'encodage des caractères comme tu le las suggéré ... mais , le problème n'est pas résolu, toujours du vert souligné.
Actuellement sur mon écran dans le texte de mon premier message les mots "avec Firefox", "mots" "quelques" et "vert souligné" sont victimes de mon problème.
Je pourrais t'envoyer une copie écran si cela peut t'aider à me trouver une solution.
Encore merci

Jacques
0