Impossible de faire les mises à jour de windows

Fermé
SIF2008 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par SIF2008 le 6/11/2013 à 00:00
SIF2008 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 20:48
Bonsoir tout les CCMIENS,

Je me tourne vers vous, encore une fois j'ai envie de dire, pour vous demander de l'aide à résoudre un problème qui commence à m'agacer à force.

Mon ordi refuse de faire les mises à jour de windows, à chaque fois que j'essaye de le faire il m'affiche un code erreur 800700C1 après plusieurs manipulations toujours pas moyen de faire ces satanées mises à jour.

J'espère que vous pourriez éclairer ma lanterne car toutes mes recherches sur le net ont été couronnées d'échec et merci d'avance .


A voir également:

8 réponses

SIF2008 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 4
Modifié par SIF2008 le 7/11/2013 à 19:01
Bonsoir tout le monde,
je vois que je n'ai pas eu de réponses de votre part , je ne désespère pas qu'une âme charitable qui passe par là ait pitié. Bonne soirée merci. :)
0
Camouflet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 17:53
Erreur 800700C1 avec Windows Update.
Je suis déçu que personne n'ait de réponse à proposer : toutes les solutions proposées en ligne se sont révélées sans effet ; y compris celles récupérées sur le forum des experts de Microsoft.
Pour ce que j'ai pu voir sur les nombreuses pages que j'ai parcourues, toi et moi ne sommes pas les seuls à rencontrer cette difficultés.... et la réponse parait toujours hors de portée.

Je désespère...
0
SIF2008 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 4
2 déc. 2013 à 23:32
Bonsoir les ccmien(ne)s, bonsoir Camouflet aussi,
ma joie était immense en voyant dans ma boîte un message de provenance de ce sujet , je me suis dit yes enfin une réponse et donc une solution possible à mon souci, me voilà me précipitant sur le site , consultant le message et que fut immense ma déception découvrant que le message n'est pas plus qu'un autre appel de déstresse pour quelqu'un qui vit le même calvaire que le mien , j'en suis désolé pour cette personne aussi, pour lui répondre je dirais que je garde toujours l'espoir que quelqu'un de compétent ait pitié de nous et nous délivre l'élixir qui redonnera à nos machines leur jeunesse perdue.
En attendant ce fameux antidote, passer une agréable soirée et bonne période de fêtes pour tout le monde :).
0
Marcus999 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
2 déc. 2013 à 23:50
Hello tout le monde,

Il y a sur le site de µsoft un petit outil qui te sortira peut-être de ton problème.

Regardes à cette adresse, tu y trouveras un descriptif et dans la colonne de gauche la possibilité de le charger et de l'installer.

http://fixitcenter.support.microsoft.com/Portal/Assets/Html/Help/fr-FR/downloading.html

A bientôt
Marcus999
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIF2008 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 4
3 déc. 2013 à 01:12
Bonsoir Marcus,
tout d'abord merci à vous d'avoir répondu à mes messages .
J'ai parcouru le site que vous m'avez proposé et après plusieurs tentatives , j'ai réussi enfin à installer Fix It Center et quand j'ai essayé de faire l'analyse de mon ordi par ce programme , il a analysé et à la fin il me dit qu'il détecte rien d'anormal et qu'il suffit de relancer windows update et d'installer les mises à jour mais quand je l'ai fait j'ai encore une fois vu apparaitre sur l'écran la maudite erreur 800700C1.
Je suis dépité , je reste à votre disposition pour toutes autres solutions et merci encore pour votre aide.
0
Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement le même genre de problème que l'auteur avec le fameux code erreur 800700C1. J'en profite donc pour demander à mon tour de l'aide à ce problème si quelqu'un sait y remédier.

Merci d'avance
0
Marcus999 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 17:52
Hello tout le monde,

Tout d'abord toutes mes excuses pour le délai entre deux réponses, je ne suis que très peu sur le site.

Je vous conseille à tous de télécharger le fichier à cette adresse :

https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors , déroulez la page et télécharger la version qui correspond à votre windows.

Lorsque vous l'avez téléchargé, faites un point de restauration et installez le correctif.

Pour ma part je préfère toujours rebooter mon pc après avoir installé une "nouveauté".

Puis faites à nouveau une recherche de mise à jour et enfin essayez d'installer les mises à jour.

Tenez nous au courant des résultats.

Marcus999
0
SIF2008 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 4
15 déc. 2013 à 20:48
Bonsoir Marcus999,
Merci de votre aide , et ne vous inquiétez pas pour le retard , je comprend vous avez aussi votre vie et vos engagements, il n'y a pas de soucis.
Quant au correctif de Microsoft que vous m'avez conseillé, je l'ai installé correctement, rebooté mon ordinateur et refait la recherche de mises à jour mais malheureusement toujours ce code erreur 800700C1 ressurgit encore et toujours.
J'espère pouvoir arriver à bout de cette erreur et merci encore pour votre aide.
0