[ ouvrir ] mes photos

Résolu/Fermé
caramantran Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 20 avril 2007 à 16:35
 oceanic86 - 29 déc. 2007 à 19:40
Bonjour
Depuis l'installation de NERO 7 prenium je ne peus plus ouvrir directement mes images qu'elles soient chargées à partir de mon appareil numérique (NIKON Coopix L3) ou de mon scanner (LEXMARK tout en un P4350) en cliquant sur OUVRIR.
Je dois clicquer sue APERÇU pour avoir la photos sur mon écran.
En passant par ouvrir j'ai le message qui suit :

Nero PhotoSnap Viewer

Impossible d'ouvrir le fichier D:\Documents and Setting\papy\Bureau\Garage\Champagne.1pg

OK

Que se passe-t'il? Que dois je faire?

Merci de vos conseils et de me répondre.
Cordialement
caramantran
A voir également:

3 réponses

Titousteo Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 avril 2007 à 21:22
Bonjour

Peut etre que tes photos s'ouvre par default ac nero ce qui n'est pas le plus simple.

Fais clic droit sur l'une de tes photos
Proprieté
Ds l'onglet générale ouvrir ac : ..... Le cas echeant tu fais modifier et tu choisi "Aperçu des images et des télécopies Windows".
Appliquer
Ok
0
caramantran Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
21 avril 2007 à 16:56
Bonjour etMerci
Celà a marché, j'ai cliqué sur PROPRIETE <modifier> et < Aperçu des images et des télécopies Windows>
Encore merci, c'est sympat
Cordialement
caramantran
0
Titousteo Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 avril 2007 à 12:06
De rien au plaisir ;)
0
bonjour,

j'ai un probleme avec néro photosnape viewer , et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero photosnap), un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'image.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir.
eske je dois reinstaller le logiciel ou bien une simple mise a jours.
merci de me repondre.
0