Windows ne trouve pas

Fermé
mailto - 27 oct. 2013 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2013 à 11:10
bonjour,

chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui apparaît "windows ne trouve pas c:programmes files/askPartnerNetwork/toolbar/APNSetup exe." alors que je ne lance aucune recherche pourriez-vous me donner l'explication merci
A voir également:

44 réponses

# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 02/11/2013 à 18:19:48
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : lazovitch - LAZOVITC-8E22E6
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\lazovitch\Bureau\adwcleaner-3.010.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

Service Présent : BrowserDefendert

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\PerformerSoft
Dossier Présent C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\searchquband
Dossier Présent C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Searchqutoolbar
Dossier Présent C:\Documents and Settings\mounette\Application Data\searchquband
Fichier Présent : C:\DOCUME~1\LAZOVI~1\LOCALS~1\Temp\Searchqu.ini
Fichier Présent : C:\DOCUME~1\LAZOVI~1\LOCALS~1\Temp\Searchqu.ini
Fichier Présent : C:\DOCUME~1\LAZOVI~1\LOCALS~1\Temp\Searchqu.ini
Fichier Présent : C:\DOCUME~1\LAZOVI~1\LOCALS~1\Temp\Searchqu.ini

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{18DBB6CE-3148-4FEC-B481-103CB3290427}
Clé Présente : HKCU\Software\PerformerSoft
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C815E3DA-0823-49B0-9270-D1771D58B317}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4A994B0-5550-4680-A4C6-B9470B888069}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bfcpnihmbfoaeoakalclfalkdepgiaje
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SpecialSavings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Speed Analysis 2
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Updater Service
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Présente : HKLM\Software\PerformerSoft
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

Paramètre Présent : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [bProtectTabs] - hxxp://www1.delta-search.com/?babsrc=NT_ss&mntrId=C8CF0013D4326F3B&affID=119982&tsp=4941

-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ehc2ufjg.default\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [3311 octets] - [02/11/2013 18:10:58]
AdwCleaner[R1].txt - [3231 octets] - [02/11/2013 18:19:48]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [3291 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 18:24
relance ADWC, clique sur nettoyer

poste son rapport après le redémarrage du pc



0
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 03/11/2013 à 16:22:30
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : lazovitch - LAZOVITC-8E22E6
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\lazovitch\Bureau\adwcleaner-3.010.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : BrowserDefendert

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\searchquband
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Searchqutoolbar
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\PerformerSoft
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\mounette\Application Data\searchquband
Fichier Supprimé : C:\DOCUME~1\LAZOVI~1\LOCALS~1\Temp\Searchqu.ini

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bfcpnihmbfoaeoakalclfalkdepgiaje
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C815E3DA-0823-49B0-9270-D1771D58B317}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4A994B0-5550-4680-A4C6-B9470B888069}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{18DBB6CE-3148-4FEC-B481-103CB3290427}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\PerformerSoft
Clé Supprimée : HKLM\Software\PerformerSoft
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SpecialSavings
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Speed Analysis 2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Updater Service

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [bProtectTabs]

-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ehc2ufjg.default\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [3311 octets] - [02/11/2013 18:10:58]
AdwCleaner[R1].txt - [3371 octets] - [02/11/2013 18:19:48]
AdwCleaner[S0].txt - [3037 octets] - [03/11/2013 16:22:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3097 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 17:05
relance ADWC, clique sur désinstaller,


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger.

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.12.12.03

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
lazovitch :: LAZOVITC-8E22E6 [administrateur]

Protection: Activé

12/12/2012 08:36:25
mbam-log-2012-12-12 (08-36-25).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 227809
Temps écoulé: 21 minute(s), 1 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 18:42
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer


0
bonjour,

ce n'est pas terrible par moment mozilla s'ouvre tout de suite et à d'autre moment il rame, par contre je ne peux toujours pas télécharger des logiciels comme : zpdiag,adwcleaner etc...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 20:30
bonjour,

tous ces logiciels dont tu parles sont déjà sur ton pc !

ouvre Firefox,

désactive tous les modules complémentaires !

ferme et relance le pour voir !


0
bonjour,

effectivement les logiciels sont sur mon pc, mais pour les avoir j'ai du les télécharger sur une clé usb à partir d'un autre pc et ensuite je les ai installé sur mon pc, je suis allé dans les modules complémentaires et une fenêtre apparaît me disant "aucun module de ce type n'est installé"
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 17:58
est ce que tu es connecté en wifi ou ethernet ?

ça se trouve que ton antivirus bloque les outils !


0
je suis connecté ethernet
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 18:02
regarde voir si le pilote de ta carte réseau (ethernet) est bien à jour !

vérifie l'état du câble, si éventuellement la fiche est bien enfoncée etc etc !


0
un truc que je ne m'explique je ne sais pas si c'est de ton ressort, je ne peux pas jouer à candy crush sur ce pc, les friandises se déplacent trés lentement et on a l'impression que c'est saccadé
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 18:16
installe la dernière version de Adobe flash player et java !

vérifie également le pilote de ta carte graphique !


0
j'ai voulu faire une mise à jour du pilote une fenêtre s'ouvre "l'installation de l'utilitaire Intel de mise à jour des pilotes a échoué" c'est pareil j'ai voulu téléchargé adobe flash player j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'enregistrer le dossier alors qu'en principe on me demande ou je veux l'installer j'ai quand même cliqué sur "enregistrer le dossier" et dans la seconde qui suit une fenêtre m'indique "téléchargement terminé" et j'ai rien
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 18:57
Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.

http://prm753.bchea.org/JavaRa.zip

* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).

/!\ utilisateur de Vista et Seven, clique droit et le lancer en tant qu'administrateur

* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.

Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.



0
vu qu'il faut que j'aille sur un autre pc pour télécharger, je ferais ça dés mon retour vendredi ou samedi car je dois m'absenter je te tiens au courant merci
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 06:46
là, on tente de nettoyer et remettre en état Windows, mais si tu vois que ça fait trop de galères, tu as aussi l'option de tout reformater et réinstaller, vu l'état du système !


@ +


0
bonjour,

me voilà revenu, ça n'est pas trop galère d'aller sur un autre pc je peux le faire.Formater et réinstaller windows était ma première idée car je me suis aperçu que la personne qui m'a remplacé le DD avait installé une nouvelle version de windows dont je n'ai pas le CD, et donc je voulais tout recommencer avec le CD que je possède mais si je n'ai pas quelqu'un pour me guider je n'y arriverais pas car je ne sais pas faire, mais je ne demande pas mieux merci
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 18:58
bonsoir,

en faite, le truc est très simple !

mais il faut que tu me dises si tu veux réinstaller Xp ou passer à une autre version de Windows !


0