Windows ne trouve pas

Fermé
mailto - 27 oct. 2013 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2013 à 11:10
bonjour,

chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui apparaît "windows ne trouve pas c:programmes files/askPartnerNetwork/toolbar/APNSetup exe." alors que je ne lance aucune recherche pourriez-vous me donner l'explication merci
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 11:08
bonjour,

quel est le nom de ton antivirus ?


0
mon antivirus est Avira
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 11:43
tu utilises surement la bouclier web d'avira qui n'est autre que Ask !

le message t'indique que Ask n'est plus sur ton pc !

as tu utilisé un outil pour nettoyer ton pc ?


0
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 12:37
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer,, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

0
j'ai essayé les liens mais impossible de télécharger ZHPDiag
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 15:19
prends le ici :

http://cjoint.com/13oc/CJBpsrklb2O_zhpdiag2.zip

décompresse le sur ton bureau, puis suis ceci :


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28980075-windows-ne-trouve-pas#5
0
j'ai l'impression que mon PC à un souci, même avec le lien que tu m'as indiqué il ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 16:46
télécharge et enregistre le sur ton bureau, puis décompresse et exécute le !



0
il ne se télécharge pas, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de l'enregister j'accepte et il ne se passe rien, j'ai déjà par le passé téléchargé ZHPDiag et je n'ai jamais rencontré de problèmes, je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 18:26
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si RogueKiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.

Tuto :
http://tigzyrk.blogspot.fr/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html


0
bonjour,

j'ai vraiment un gros problème avec mon pc j'ai été obligé de télécharger RogueKiller sur un autre pc ensuite je l'ai mis sur mon pc avec une clé USB, il y environ 6 mois j'ai fait venir quelqu'un qui m'a mis un DD neuf, par la suite j'ai utilisé le pc pour faire des recherches sur le net mais jamais pour télécharger je me demande si tout a été réinstallé comme il faut? Je t'envoie le rapport
0
Le lien a été créé: http://cjoint.com/?CJCjtout4Ku
0
as_tu reçu le rapport,
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 17:36
rapport vu !

pas d'infections en vu !

réessaie pour voir si tu arrives à télécharger zhpdiag !


0
bonjour,

j'ai téléchargé zhpdiag en passant par un autre pc je vais faire l'analyse, as-tu une explication au fait que je ne puisse plus télécharger avec mon pc?
0
créé: http://cjoint.com/?CJDi0a26pUs
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 14:37
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.


Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
O2 - BHO: specialsavings - {938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9} . (.SpecialSavings.com - ScriptHost.) -- C:\Program Files\specialsavings\ScriptHost.dll
O23 - Service: BrowserDefendert (BrowserDefendert) . (...) - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BrowserDefender\2.6.1519.190\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserDefender.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Speed Analysis 2 - (.SpeedAnalysis.com.) [HKLM] -- Speed Analysis 2
O42 - Logiciel: specialsavings - (.SpecialSavings.com.) [HKLM] -- specialsavings
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410]
[HKCU\Software\BabSolution]
[HKCU\Software\FileScout]
[HKCU\Software\Iminent]
[HKCU\Software\Speed Analysis 2]
[HKCU\Software\searchqutoolbar]
[HKCU\Software\specialsavings]
[HKLM\Software\8e8d8fe53ce410] => Infection PUP (Hijacker.Eazel)
[HKLM\Software\Iminent]
[HKLM\Software\SearchquMediabarTb]
O43 - CFD: 01/07/2013 - 12:42:42 - [2,765] ----D C:\Program Files\specialsavings
O43 - CFD: 12/07/2013 - 18:17:30 - [0] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
O43 - CFD: 12/09/2013 - 02:20:22 - [0] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BrowserDefender
O43 - CFD: 21/01/2013 - 14:13:49 - [0] ----D C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\searchquband
O43 - CFD: 01/07/2013 - 12:42:35 - [0,067] ----D C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\SpecialSavings
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not file.)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410} - (Search Results) - https://www.search.ask.com/web?l=dis&q=&o=APN10655A&apn_dtid=%5EBND101%5EYY%5EFR&shad=s_0048&gct=hp&apn_ptnrs=%5EAG5&d=101-0&lang=en&atb=sysid%3D101%3Auid%3D58c9331d816657ac%3Asrc%3Dhmp%3Ao%3DAPN10655A%3Atg%3D&p2=%5EAG5%5EBND101%5EYY%5EFR
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:dllName="BrowserDefender.dll"
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:exeName="BrowserDefender.exe"
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:folderName="BrowserDefender"
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:guid="{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}"
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:serviceName="BrowserDefendert"
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:version="2.6.1339.144"
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410]:version="2.6.1519.190"
[HKLM\Software\8e8d8fe53ce410]:version="2.6.1519.190"
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (BrowserDefendert) . (...) - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BrowserDefender\2.6.1519.190\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserDefender.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BrowserDefendert]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Speed Analysis 2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\specialsavings]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{35b8892d-c3fb-4d88-990d-31db2ebd72bd}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{93e3d79c-0786-48ff-9329-93bc9f6dc2b3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{AC662AF2-4601-4A68-84DF-A3FE83F1A5F9}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CC1AC828-BB47-4361-AFB5-96EEE259DD87}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{D97A8234-F2A2-4AD4-91D5-FECDB2C553AF}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\BrowserConnection.dll]
[HKLM\Software\Classes\AppID\DNSBHO.dll]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{43969E3F-3E7C-4911-A8F1-79C6CA6AC731}]
[HKCU\Software\Iminent]
[HKLM\Software\Iminent]
[HKLM\Software\SearchquMediabarTb]
[HKCU\Software\searchqutoolbar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP] [HKLM\Software\Classes\Prod.cap]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\PC Performer_is1]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\Arpcache\Searchqu Toolbar]
C:\Program Files\specialsavings
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BrowserDefender
C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\searchquband
C:\Documents and Settings\lazovitch\Application Data\SpecialSavings
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\PC Performer
[HKCU\Software\BabSolution]
[HKCU\Software\FileScout]
[HKCU\Software\Speed Analysis 2]
[HKCU\Software\specialsavings]
[HKCU\Software\8e8d8fe53ce410\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1339.144]:dllName="BrowserDefender.dll"
[MD5.3FD2D921EA76F7B64D4F362612B569E1] - (.APN - Ask Toolbar Notifier.) -- C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe [1558480] [PID.196]
[MD5.D41231AECFEE88973D56AEC2EE5B962D] - (.APN LLC. - APN Updater.) -- C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe [168400] [PID.300]
O3 - Toolbar: Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection - [HKLM]{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7} . (.APN LLC. - Passport.) -- C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\AVIRA-V7\Passport.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ApnTBMon] . (.APN - Ask Toolbar Notifier.) -- C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
O23 - Service: Service de mise à jour Ask (APNMCP) . (.APN LLC. - APN Updater.) - C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
[HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
[HKCU\Software\Softonic] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\AskPartnerNetwork]
O43 - CFD: 31/08/2013 - 09:14:11 - [9,093] ----D C:\Program Files\AskPartnerNetwork
O43 - CFD: 31/08/2013 - 09:13:16 - [0] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\APN
O43 - CFD: 31/08/2013 - 09:14:11 - [2,360] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AskPartnerNetwork
O43 - CFD: 15/09/2013 - 10:00:00 - [0,357] ----D C:\Documents and Settings\lazovitch\Local Settings\Application Data\AskPartnerNetwork
O64 - Services: CurCS - 26/07/2013 - C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe (APNMCP) .(.APN LLC. - APN Updater.) - LEGACY_APNMCP
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} [DefaultScope] - (Delta Search) - http://www1.delta-search.com
O90 - PUC: "25946514D2147365007A7A857BC02020" . (.Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection.) -- C:\WINDOWS\Installer\{41564952-412D-5637-00A7-A758B70C0202}\ToolbarIcon.exe
[MD5.0DB5D5C093746E7AD272D7E3FD16B43B] [WIS][31/08/2013] (.Ask Partner Network - Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection.) -- C:\Windows\Installer\58f5d.msi [755200]
SR - | Auto 26/07/2013 168400 | (APNMCP) . (.APN LLC..) - C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
[HKCU\Software\Softonic]
[HKLM\Software\Classes\AppID\AddonsFramework.DLL]
[HKLM\Software\Classes\AppID\ButtonSite.DLL]
[HKLM\Software\Classes\AppID\ScriptHost.DLL]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{18B9B16E-716F-43DF-A6AD-512C7D2EB983}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{19975B78-1907-4DD6-A437-4C48120F46A4}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{562B9317-C08A-444A-9482-62080DD851AE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{045F91B3-695F-423A-98C7-8DE3C47AA020}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1348BD1B-C32A-41A7-9BD4-5377AA1AB925}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{395AFE6E-8308-48DB-89BE-ED5F4AA3D3EC}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{43B390F0-6BA2-45CA-ABF2-5DB0CEE9B49D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{94CADA2E-1D3F-419F-8A3D-06C58EDF53C8}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9E52EB8B-8DD9-4605-AD36-D352BCD482F2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A1440EC3-F0FA-407A-B811-DE6668C06D29}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B9A84AD0-5777-46FD-8B8F-1EBD06750FBC}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C1995F88-1C7F-40D7-B0FA-6F107F6308B8}]
[HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\aaaaacalgebmfelllfiaoknifldpngjh]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7}
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:ApnTBMon
C:\Program Files\AskPartnerNetwork
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AskPartnerNetwork
C:\Documents and Settings\lazovitch\Local Settings\Application Data\AskPartnerNetwork
C:\Program Files\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
C:\Windows\Installer\58f5d.msi
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid



----------------------------------------------------------


- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- - Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

0
é: http://cjoint.com/?CJErIW9m4A5
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 18:35
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

0