Impossible de jouer à des jeux en ligne, d'aller sur google etc.

Fermé
Bwouir Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 19:31
Bonjour !
J'ai un gros problème. Je suis sur Lordi de la Region (un ordi offert par mon lycée pour les cours). Avant je pouvais jouer à des jeux dessus, genre league of legends, aller sur internet, télécharger et tout ça. Mais ayant un ordi fixe, j'ai prêté cet ordi à un pote qui a un père un peu dictateur et qui lui avait mis un truc qui l'empêchais de jouer. Depuis il me l'a rendu et je ne peux plus jouer à league of legends, ("aucune réponse du serveur") je ne peux plus télécharger, je ne peux plus aller sur des sites comme Google ou Facebook sur google chrome ("Certificat serveur invalide"), je ne peux même plus modifier les paramètres de configurations genre désactiver le pare feu, créer une nouvelle session ec.. (je clique dessus ça ne s'ouvre pas). Je pense que son père a mis une application bloquant tout ça, mais je ne m'y connais pas du tout. Savez vous comment faire pour enlever cette application si jamais c'est ça?
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 oct. 2013 à 15:07
Bonjour,

Non, rien d'étrange... C'est le contrôle parental qui a la main.

Sans mettre en doute ta bonne foi, tu comprendras que nous ne pouvons pas donner de méthodes pour contrecarrer les décisions des parents.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 oct. 2013 à 16:38
Après un échange avec l'auteur, je rouvre la discussion. Il va être plus précis sur les circonstances de ses ennuis.
0
Bwouir Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 13:56
Bah le truc c'est que dans le panneau de configuration, quand je clique sur Désinstaller un programme, rien ne se passe, pareil pour créer un nouvel utilisateur.. Je peux cliquer juste sur les titres en vert en gros "Système et sécurité","Réseau et internet" etc..
J'ai reussis à créer un nouvel utilisateur en passant par contrôle parental, puis créer un nouvel utilisateur, mais j'ai les même problèmes sur le nouvel utilisateur. C'est assez étrange
0
Bwouir Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 16:41
La personne a qui j'ai prêté l'ordinateur m'a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un contrôle parental. Le truc c'est qu'il est impossible de mettre à jour firefox ce qui m'empêche de mettre à jour adobe flashplayer et donc de jouer, mais je ne sais pas comment faire. Une idée quelqu'un?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 19:25
Bonjour,

J'ai peut-être un début de piste pour toi
http://www.controle-parental.net/logiciel-de-controle.html
"1st Security Agent
Permet d'interdire le gestionnaire des tâches, de restreindre l'accès à de nombreuses fonctions de Windows, comme l'éditeur de registre, le panneau de configuration, etc... "
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 19:31
Si tu peux télécharger la setup de Revo depuis un autre ordi, la transporter sur une clé et l'installer sur ton ordi. Tu arriveras peut-être à désinstaller l'encombrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 12:52
Bonjour,

Essaye de regarder dans le panneau de configuration puis désinstallation des programmes. Est-ce qu'il y a des noms de programmes qui pourrait correspondre à ce type de logiciel ?
Sinon essaye de créer un nouvel utilisateur Windows et essaye à nouveau?
-1