Posez votre question Signaler

Remettre mon pc a zero

didie&titou 3Messages postés jeudi 24 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2013 à 10:32
Bonjour
J'ai acheté mon pc sous vista puis quel que temps après j'ai installé Windows 7. Mais si je decide de metre mon pc a zero j'aurai toujours Windows 7 ou je retourne a vista. Et quel est le meilleur moyen de remettre son pc a zero?
Merci pour vos réponses. ^^
Aude
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut,

remettre son pc à zéro c'est la restauration d'usine, donc retour à la case départ. Bienvenue sur ton Vista tout neuf.

Si tu veux Windows 7, il faut démarrer sur le dvd de Win7 puis formater, ensuite l'installation sera effectuée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse le druide ^ ^

Je n'est pas dvd de windows 7, n'y a t'il pas un autre moyen de garder Windows 7 quand même?

Merci :)
le druide 37438Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 09:23
si tu es passé de Vista à Win7 par une mise à jour ( l'offre Microsoft) c'est pas possible de remettre Win7 si tu format.

Il te faut le dvd d'installation.
Répondre
didie&titou 3Messages postés jeudi 24 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 10:32
Ok merci je vais réfléchir si je le format ou pas alors ... merci pour tes réponses:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre mon pc a zero  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.