|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acquis un PDA HP IPAQ HX2490 et je voudrais à la fois le connecter via WIFI à mon PC pour partager des docs, mais aussi utiliser la connectivité internet par ma livebox inventel.
J'ai cherché dans les messages des divers forums, testé plein de truc mais ca ne marche pas. Je n'arrive qu'a détecter ma livebox ( réseau sans fil) sur mon PDA, mais impossible d'aller plus loin.
Pouvez vous m'aider car il s'agit d'un cadeau fait à ma femme et comme ca marche pas .... c'est presque le divorce ;-)
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
J ai le meme problème avec mon pda HW 6915 que je n arrive pas a regler! je peux le conecter en usb sur mon pc, mais en wifi, il trouve le signal de ma livebox (sagem); mais pas moyen d eme connecter dessus! a titre indicatif j ai le meme soucis avec mon pc portable! Donc si quelqu un a deja eu ce souci, merci de me repondre |
Quand tu rentres ta cle WEP sur ton PC ou pocket PC, avant de cliquer sur 'OK', tu dois appuyer sur le bouton association de ta livebox (dessous ou devant suivant le modele) et APRES tu clique sur 'OK'...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0 |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai le meme probleme avec smartphone hp ipaq rw 6815.
|
Javais le meme souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
La tu ne pouras pas, le wifi c pour la connection internet !!!!!! je traduis, tu peux connecter ton ordinateur avec ton modem en wifi, et ton pda avec ton modem en wifi aussi, mais pour connecter ton pc a ton pda, soit le bon vieux cable usb, soit par bluetooth, et si ton ordinateur ne fait pas bluetooth, tu peu acheté une clé bluetooth |