Ecran qui blanchi au démarrage

Fermé
discus38 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - Modifié par discus38 le 17/10/2013 à 13:08
discus38 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,

J'ai un problème inquiétant lorsque je arrête et allume mon pc portable (pas lorsque je le mets en veille).
Comment expliquer ce problème....?

Lorsque j'allume mon pc donc, il y a des tirets rouges sur le bord gauche de l'écran, sur 3/4 cm, et des tirets blancs au milieu de l'écran. Puis l'écran blanchi, en partant du coin inférieur droit, jusqu'à gagner la totalité de l'écran.
Ce n'est pas un blanchiment net (comme une page Word par exemple), mais un blanchiment 'flou, grisâtre...'
Le pc semble démarrer correctement puisque je finis par entendre la musique du démarrage de Windows, mais l'écran reste blanchâtre.
Je ne peux donc rien faire, et je dois 'redémarer' à l'ancienne mon pc X fois jusqu'à ce qu'il me propose de le démarer en mode sans échec. Là, plus de problème de blanchiment.

D'où cela peut il venir ? Problème matériel?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

discus38 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 18:55
Petit UP ?
0