Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver audio pc dell dimension 2400

dave1212, le mercredi 18 avril 2007 à 04:28:35
POurriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 2400 car ils sont introuvable sur le net merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dave1212  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le mercredi 18 avril 2007 à 05:56:48
salut

http://www.touslesdrivers.com te permet de faire un scan online pour definir vos peripheriques et te donner les drivers convenables

par contre tu peut utiliser everest pour connaitre la marque de tes peripherique
Répondre à metalismail

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xp, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:45:16
its nice
Répondre à xp
Driver de carte son dell dimension 8300 (Résolu) plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le plus vite possible voila mon adresse msn mehdi-366@hotmail.com merci beacoupppppppp www.commentcamarche.net/forum/affich-4895918-driver-de-carte-son-dell-dimension-8300
Ouvrir un pc dell dimension 4100 (Résolu) bonsoir, on ma donné un pc dell dimension 4100. J'ai acheté une carte son mais voilà je ne trouve pas comment faire pour ouvrir le pc pour installé la carte son merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-3275564-ouvrir-un-pc-dell-dimension-4100
Ram Du DELL Dimensions 2400 (Résolu) Bonjour, J'ai un dell dimensions 2400 acheter d'occas Quand je l'ai achtee il avais 256 mb de ram et j'ai rajouter 512 mb pour obtenir 768 mb de ram je voudrais vista dessus mais il faut 1 go de ram est-que il les accepterais 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542464-ram-du-dell-dimensions-2400
Formater un PC Dell (Résolu)bonjour à vous!! voila, j'ai un pc Dell dimension E520 sous vista et je voudrais savoir comment le formater et le réinstaller avec le cd? www.commentcamarche.net/forum/affich-3460041-formater-un-pc-dell
Drivers audio Dell Dimension 2400 (Résolu)Bonsoir à toutes et à tous. J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préinstallé. J'ai pu télécharger la plupart des drivers sur le site de Dell mais pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208616-drivers-audio-dell-dimension-2400
Strike the F1 (Résolu)Bonjour à tous, depuis quelque temps, chaque fois que je démarre mon Dell Dimension 2400, il s'ouvre sur une écran noir avec ce message : Primary drive 1 not found Strike the F1 to continue F2 to run the setup utility Si je choisis F1, Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6528742-strike-the-f1
Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315