Vidéo sans son sur mon pc

Fermé
NATH - 13 oct. 2013 à 10:01
FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 13 oct. 2013 à 10:11
Bonjour,
Sur mon pc, je n'arrive plus à avoir le son des vidéos sur Internet. le son du pc est actif lui. il doit y avoir un paramètre de réglage mais je ne trouve pas... help.
Merci
Windows 7 - IE GOOGLE CHROME ET MOZZILA FIRE FOX
NATHALIE
A voir également:

1 réponse

FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 31
13 oct. 2013 à 10:11
Bonjour ,

Cela doit venir d'un programme qui est ouvert sur ton ordinateur , qui prend le son. Je m'explique :

Je prend mon exemple : Je suis créateur musicale , et lorsque j'ouvre mon logiciel , il prend le son entier , c'est à dire que nul part ailleurs j'aurai du son (Internet , skype etc...) , il faut donc le fermer. Le petit détail c'est que mon logiciel utilise un logiciel de son (Asio4all) , qui s'ouvre automatiquement.

Je recommande donc : de fermer TOUT les logiciels ouverts sur ton PC , et de redémarrer internet et de regarder une vidéo pour voir si le son fonctionne : si c'est le cas , il faudra fermer un par un les logiciels pour voir le quel te coupe le son.

Si cependant , après ça , ça ne fonctionne pas non plus , vas dans : Windows (barre de recherche) , et tape "son" => Entrer , et tu verras les périphériques disponibles. S'ils ont un logo rouge en dessous , alors ils sont désactivés , à toi donc de les activer.

Ou encore : Tu as normalement sur ton ordinateur un logiciel qui à pour but de te fournir le son , pour ma part c'est IDT HD Audio. Une fois je l'ai supprimé sans m'en rendre compte , je n'avais plus de son nul part. Si c'est ton cas , il te faudra re-télécharger un logiciel.

Fais moi signe quand tu auras fais tout ça :) Je reste à ta disposition ;)

Cordialement, FloMusy
0