Page internet outlook bloquée par mon pc

Fermé
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 1 oct. 2013 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 22:30
Bonjour

J'ai très récemment écrit une demande d'aide sur ce sit concernant un problème de connexion à Outlook. (sans réponse)
Mais le problème ne viens pas d'Outlook mais de mon ordinateur, puisque j'arrive à me connecter via un autre pc.
Qu'est ce qui pourrais bloquer spécialement cette page et aucune autre??
Que dois je faire pour arranger le problème?

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, merci.
A voir également:

11 réponses

Bonjour, oui mais tu as Outlook et Outlook ?
Outlook avec OFFICE ou Outlook web messagerie comme celui-cihttp://login.live.com/...

Peut-être que l'activation de la mémoire "identifiant et mot de passe " ne fonctionne plus dans l'autre PC tu avais rempli les 2 champs toi meme sans l'aide de la mémoire?
ça un lien avec ton navigateur donc videz son cache ,cookies et historique de navigation, mot de passe "Bien sur retapez son identifiant et mot de passe après avoir videz le cache du navigateur .
Ton antivirus peut-être qui bloque l'accès à cause d'un virus?
Ton Navigateur le Réinitialiser ?
Outlook version Office voir dans ses paramètres ?
Outlook version Office voir avec Windows Update "une mise à jour"
La page Outlook Web Messagerie ce n'est peut-être pas la bonne adresse"URL" tapez MSN.FR dans la barre des recherches de votre navigateur sur la page MSN à coté de Bing recherche web cliquez sur le logo "Outlook" c'est le meme lien"login live" plus haut si tu n'as pas confiance
2
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
2 oct. 2013 à 00:02
Merci d'avoir répondu.

J'ai bien Outlook "login.live.com".
en fait je ne peux rien faire du tout, la page reste entièrement blanche sans que je puisse entrer la moindre information.
J'ai utilisé par la suite ccleaner et fait une défragmentation du disque mais ça n'a rien changé.
Par contre je ne sais pas du tout ce que signifie "vider son cache".
Et comment savoir si mon antivirus bloque l'accès au sit?
Je ne suis que très peu calée en informatique, donc je suis un peu perdue...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 17:51
De rien, quel navigateur internet par défaut as-tu?
INTERNET EXPLORER ?
GOOGLE CHROME?
FIREFOX ?
OPERA?
0
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
2 oct. 2013 à 18:04
J'ai internet explorer.
Outlook viens tout juste de re fonctionner... (je ne sais pas pourquoi)
j'arrive de nouveau à lire mes mails mais je ne sais pas si va durer et ci cela recommence j'aimerais vraiment savoir comme arranger le problème.
comme je travaille beaucoup par mail, je ne peux pas me permettre de perdre ma "connexion" trop longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment tu t'es connectés avec la fonction" identifiant et mot de passe " mémorisé?
Aussi je te donnerais une astuce pour avoir un raccourci d'OUTLOOK sur ta barre des taches comme cela il suffira de cliquez dessus sans taper à chaque fois "OUTLOOK sur une barre de recherche quelconque"
Quel INTERNET EXPORER ? WINDOWS 7 + I.E10 ?
0
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
2 oct. 2013 à 20:41
Non je me suis connecter en passant par le sit de MSN et retapant mon identifiant et mon mot de passe (ce que j'avais déjà essayer de faire avant et qui ne fonctionnais pas).
En fait j'ai déjà un raccourcis vers Outlook car j'utilise bing comme moteur de recherche qui inclus un raccourcis Outlook et MSN.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 21:00
OK je te donnerais la méthode pour videz le cache d'Internet Explorer et un raccourci sur la barre des taches de Windows 7 sans ouvrir I.E .
0
Attention ,ça risquerai d'être un peu long si tu n'as jamais utilisé cette fonction
Ne t'inquiète pas c'est tout bénef pour ton Système .
En résumé ,lorsque tu surfs sur le net il y a un cache appelé Temporary Internet Files permet à Windows Internet Explorer et à MSN Explorer de stocker le contenu de pages Web sur votre disque dur pour une consultation rapide.
Avec des cookies " tu as des bons et des mauvais cookies "
Tu laisses une trace en somme .
SOUS WIN7
OK FERMEZ TOUS LES PROGRAMMES SEULEMENT BUREAU AFFICHE
TOUT EN CLIQUANT GAUCHE SUR "DEMARRER"->"PANNEAU DE CONFIGURATION"->"RESEAUX ET INTERNET" puis soit sur "OPTIONS INTERNET "OU plus bas sur" Supprimer l'historique de navigation et les cookies " un Explorateur s'ouvrira "Propriété d'internet" cochez la case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" puis sur le coté cliquez gauche sur "supprimer " un autre Explorateur s'ouvrira cochez les 8 cases puis de nouveau sur "Supprimer" puis puis cliquez sur Appliquer puis OK.

I.E prendra en compte le changement lors de son ouverture .
la fonction raccourci mémorisé "exemple sur CCM ton identifiant et mot de passe sera effacé " tu pourras rétablir I.E comme avant en le Réinitialisant "
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 21:40
Ouvrir MSN puis cliquez sur Outlook.com puis se connecter via son identifiant ici pas de problème .Lorsque tu seras connecté tu verras sur la barre de recherche en haut sur ta gauche le logo d'Outlook.com "O blanc sur fond bleu " avec ta souris place la flèche sur le logo "O" clic gauche dessus en maintenant le doigt puis le faire glisser sur ta barre des taches ,lâcher le doigt et voilà ton raccourci.
tu pourras aussi le faire avec CCM son logo c'est un ? en rouge fait le glisser sur la barre des taches pour l'épingler
0
louve44650 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
3 oct. 2013 à 15:51
Merci pour toutes ses explications.
j'ai mis un certain temps à tout comprendre et à appliquer les solutions, mais ça marche. J'espère que ça ne replantera pas une nouvelles fois.
Encore merci d'avoir pris le temps de me donner des explications.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 22:30
De rien
0