Mon PC s'éteint et redémarre tout seul même après formatage

Fermé
Joker_tn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 16:52
Joker_tn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 16:58
Bonjour,

j'ai un Packard bell sous Windows 7 pro , Intel Core 2 Duo CPU 64 bits . (age 3 ans)
je n'ai jamais eu de problèmes avec , et dernièrement il s'est mis à s'éteindre tout seul pour redémarrer de suite. Au début c'était rarement puis le rythme de ce bug c'est accéléré et devenu insupportable. je l'ai emmené chez un "technicien" qui s'est contenté de le formater complètement. le problème a disparu quelques jours mais le voilà de retour.
A noter qu'en mode sans échec il marche sans problème, et j'ai fait un scan complet avec Avast mis à jour, ça donne rien. et dés que je redémarre en mode normal, hop! il s'éteint dés qu'il ouvre le bureau. parfois je le laisse et je tente un peu plus tard et il fonctionne sans problème et pour longtemps.
Que faire SVP ??
merci
A voir également:

2 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 154
22 sept. 2013 à 16:55
Bonjour,

Ne chauffe il pas?

Cordialement
0
Joker_tn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
Modifié par Joker_tn le 22/09/2013 à 16:59
En fait si , c'est lié à son aération qui se fait par le bas , et ça depuis que je l'ai acheté. mais quand c'est un problème de surchauffe il s'éteint mais NE redémarre pas. et puis ce nouveau problème je l'ai même quand je l'ouvre le matin , c'est à dire à froid.
0