Je n'ai plus de son sur mon pc portable Packard Bell..

Fermé
ZiziPoney Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - Modifié par ZiziPoney le 22/09/2013 à 10:24
ZiziPoney Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:33
Je m'en remets à vous au bout de plusieurs jours où j'ai chercher par moi même une solution à mon problème mais en vain.
Alors voilà, il y a quelques jours, sans que je fasse de mise à jour ou de formatage, et bien je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Les mises à niveaux du matériel audio sont à jour et j'ai re-télécharger les pilotes audio sur le site du constructeur (Packard Bell) après les avoirs désinstaller. De plus, je ne sais pas si cela à un rapport mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans la carte réseau, le Mini Port WAN (IP), Mini Port WAN (IPv6) et Mini Port WAN (moniteur réseau), sont tous suivis d'un triangle jaune avec un point d'exclamation avec dedans le message "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" puis quand je veux remettre à jour le pilote, windows me dit que les pilotes sont à jour ! Aidez moi s'il vous plaît, car c'est un problème vraiment chiant..
A voir également:

1 réponse

ZiziPoney Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 17:33
S'il vous plait..
0