Connexion wifi au démarrage de vista

Résolu/Fermé
fff38 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 14 avril 2007 à 15:59
 azazaz - 16 nov. 2009 à 01:09
Bonjour
j'ai programmé mon portable (vista) pour qu'il se connecte automatiquement au démarrage à ma freebox en wifi.
Tout allait bien jusqu'à récemment ou la connexion automatique ne se fait pas.
Un clic sur l'icone de connexion réseau en bas de l'écran, puis "diagnostiquer et réparer", et windows me dit que la fonction sans fil n'est pas activé, et me propose de l'activer... je clique sur ok, et là, tout fonctionne, ma connexion se fait automatiquement et c'est parti, jusqu'au prochaine démarrage ou je refait la même manip.
quelqu'un peut-il m'aider à remédier à ce problème.
merci
A voir également:

8 réponses

POUR ACTIVER LA wifi au démarrage du Windows, vous devez suivre les étapes suivantes : cliquer sur démarrer → ordinateur → propriété système →gestionnaire de périphérique → continuer → carte réseau → clique droit sur carte wifi → propriété → gestion de l’alimentation → décocher l’option : autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’ordinateur → ok → redémarrer l’ordinateur.
Bon chance
8
J'ai exactement le même pb que toi sur un PC portable fujitsu amilo acheté la semaine dernière. Il n'y a pas de bouton wifi mais une séquence de touches (Fn F2) pour activer le wifi, et il faut le refaire à chaque lancement du PC, c'est vraiment casse pied. As tu trouvé finalement la solution à ton souci identifié en avril dernier ?
1
C'est impossible de se connecter directement a un ordinateur, tu doit passer par un routeur?
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 20:32
salut, essaye de faire un clic droit sur l'icon en bas, puis de cliquer sur centre réseau et partage,puis sur "gérer les réseaux sans fil"puis double clique sur ta connexion réseau,et coche "me connecter automatiquement à ce réseau lorsque il est à portée".

et voilà
0
fff38 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 3
15 avril 2007 à 13:15
c'est déjà fait depuis le début.
autre idée ?
0
ca marche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil,
0
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
22 janv. 2008 à 16:34
bonjour,
moi j'irais aller voir dans mscongif :
demarrer->executer->taper "msconfig"

ensuite dans l'onglet demarrage ou demarer il y a possibilité d'activer ou de desactiver le lancement d'un programme au demarage de windows ...

voir aussi l'onglet services ...

je ne suis pas chez moi donc jpeux pas trop vous en dire plus mais peut etre que de ce coté la ca reglera votre probleme ...

si ca ne marche pas, vous devez avoir un logiciel du constructeur qui gere aussi le wifi ?? autre que celui de windows ... voir peut etre aussi de ce coté ...

A+
0
j'ai exactement le même problème
Même si je connexion automatique, à chaque démarrage la case se décoche!
0
Bonjour,
au moin je ne suis pas le seul dans cette situation =)
-2