Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à désinstaller SP2

zelda28 6Messages postés 7 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2007 à 01:41
Bonjour,
Je viens d'installer Shareaza, apparament Windows XP service pack 2 gênerait les connections de ce programme donc je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas. Quand je vais sur "Ajouter ou suppromer des programmes", J'ai plusieurs mise à jour du nom de par exemple : Windows XP (KB920213).
Merci d'avance
Lire la suite 

Je n'arrive pas à désinstaller SP2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je ne pense pas que ca soit possible
il te faudra tout reformater et resinstaller le sp1
si qq'un connais la solution je suis preneur aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour zelda28
Le SP2 a beaucoup apporté à Windows en matière de sécurité. Le supprimer pour utiliser un programme qui lui, au contraire, risque de ramener pas mal de cochonneries, cela me semble peu judicieux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas uniquement pour ça que je voudrait le désinstaller, j'ai pas mal de problèmes. Mais SP2 n'est plus un problème pour moi vis à vis de Shaeraza.
soundman- 15 avril 2007 à 01:41
c shaeraza que tu veux virer? il n'aparait pas dans ajout suppresseion.?
va dans le poste de travail disque C/programfiles et cherche le la dedans une fois trouve regarde si il n'ya pas un fichier commencant par UNIN.... dans le dossier du programme c lui qui serrt a la desinstallation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'arrive pas à désinstaller SP2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?