Ordinateur qui freeze, voir qui plante (écran bleu) help...

Fermé
y0 - 9 sept. 2013 à 18:21
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 9 sept. 2013 à 21:02
Bonjour,

Je vous contact car vraiment la situation devient invivable...

Voilà donc le problème, depuis plusieurs jours j'ai des crashs (suivis d'un écran bleu avec pleins de choses écrites à l'écran) soit, le pc freeze complètement et je suis obligé de le redémarrer via le bouton d'alimentation, quelqu'un m'a cependant demandé d'aller voir dans mon journal d'évènement windows et une erreure critique se répète à chaque fois au moment même ou le crash est survenu (Erreure Critique source : Kernel-Power) voilà si vous nécessitez plus de renseignements je me tiens à vôtre entière disposition pour y répondre de mon mieux...

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieu car la situation devient réelement invivable...
A voir également:

5 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
9 sept. 2013 à 18:27
Bonjour.

Télécharger Whocrashed , vous en saurez un peu plus l'origine de l'écran bleue
0
Je m'en occupe de suite, dois-je poster les résultats sur le forum ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
9 sept. 2013 à 18:45
Oui bien sûr.
0
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
9 sept. 2013 à 21:02
0