Changer de système d'exploitation et conserver l'ancien sur CD

Fermé
kurenai59 - 8 sept. 2013 à 00:00
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 8 sept. 2013 à 01:26
Salut à tous :D

alors voilà, je me pose une question assez tordue, maiouus bon, qui ne tente rien n'a rien et au pire je me coucherai moins bête comme ça :D j'aurai appris quelque chose ^.^

Donc, voilà mon problème : j'ai acheté un PC équipé de windows 8 à mon grand regret car je trouve ça horrible ! L'interface n'est pas pratique du tout, je déteste ça, en plus ça ne fait que bugger. Je voudrai repasser à Windows 7.

Et donc, la question que je me pose c'est : est ce que c'est possible de sauvegarder Windows 8 sur un CD pour pouvoir le réutiliser sur un autre PC ? ( désolé pour le manque de clarté ).

Concrètement, je voudrai avoir Seven sur mon PC, et Windows 8 sur un CD comme si je venais de l'acheter quoi.

Merci à tous ^^
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
8 sept. 2013 à 01:26
Bonjour, c'est possible de graver Windows 8 dans un DVD (attention c'est illégal, ou à moins que ça soit un DVD de récupération gravé par un utilitaire de Windows), mais vous ne pourrez pas utiliser la licence Windows 8 sur un autre ordinateur. De même que vous devrez acheter une licence Windows 7 pour pouvoir activer la version de Windows 7 que vous allez installer.
0