Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com [Résolu]

maureen87 2Messages postés mardi 20 août 2013Date d'inscription 20 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2015 à 02:04
-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout nouveau pour moi. Merci beaucoup par avance
toujours sourire
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour Maureen87,

déjà je te félicite personnellement pour ta franchise (Je demande votre aide svp car Internet c'est tout nouveau pour moi.).
Voila pour commencer, quelque soit le navigateur que tu utilise, après l'avoir ouvert regarde en haut. Dans la barre d'adresse tu tape: www.gmail.com
Après chargement une nouvelle fenêtre s'ouvre et sur elle tu trouveras en haut à gauche une zone où il est écrit "Connexion". Dans "Nom d'utilisateur" tu entre ton adresse mail (ex: exemple@gmail.com). Tout juste en bas dans "Mot de passe" tu met le mot de passe de ton compte gmail. Ensuite bah si c'est ton propre ordi et que tu a confiance que personne d'autre ne viendra le toucher pour se connecter à ton compte, tu peux dans cet cas cocher la zone "Rester connecter" sinon laisse. Enfin tu clic sur "Connexion". Voila un cours gratuit pour toi.

Personnellement je te conseil d'utiliser comme navigateur Firefox.
transat 26602Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 20 août 2013 à 12:00
Bonjour
http://cjoint.com/?CHul7qVASA2
Répondre
Galantry26- 17 nov. 2013 à 10:12
Bonjour, Depuis environ 1h j'essaye de rentrer sur ma messagerie gmail et impossible !!! je suis allée sur de nombreux endroits et toujours rien et puis tout d'un coup ... j'arrive ici et je fais ce que tu dis et ... OH MIRACLE ... ça marche !!! merci mille fois pour ton aide ! bon dimanche Anne-Marie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Essai avec une clef passe partout
Autrement deffonce la porte
Dernier recour
APPEL UN SERURIER
TJR LE SOURIRE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bbrice pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne parviens pas à ouvrir ma boite mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.