Créer une adresse Gmail comment le faire ???

Résolu/Fermé
bilougrigri - 20 août 2013 à 18:05
 leila - 29 juin 2016 à 10:30
je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande :

l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ne m"en sors pas;

si l'un de vous très doué pouvait me diriger je lui en serais reconnaissant. bilougrigri

Bonne soirée à vous tous et <Merci
A voir également:

5 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
20 août 2013 à 18:10
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/301-creer-un-compte-gmail/ Pour ce qui est du numéro de téléphone, je me souviens d'un lien précis où on ne le demandait pas mais je ne le trouve plus.
0
Bonjr je veux creer une boite email mai j'y arrive pas svp aidez
0
Kalk Messages postés 76 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 8
20 août 2013 à 18:12
L'ex adresse mail sert à pouvoir recuperer le mot de passe si tu ne te souviens plus du mot de passe.
Pareil pour le téléphone.
Si tu n'en as pas, tu peux mettre n'importe quoi mais c'est pas du tout sécurisé.. Essaie de te faire une adresse mail sur laposte.Net ça prend 1minute.
0
bonsoir à tous

je vous remercie pour votre rapidité grâce à vous j'ai éte depannée vite et

d'une façon très simple, pour la Nulle que je suis j'ai suivii à la lettre et tout

va bien, soyez remercié. Bonsoir Bilougrigri
0
je voudrais creer une adress mais je n,arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayoub
0