Pc qui ne s'allume plus

Fermé
Ladium - 14 août 2013 à 12:06
 Ladium - 14 août 2013 à 13:57
Bonjour,
Hier soir j'ai éteint mon Pc sans problème, de manière classique, et ce matin quand je l'ai rallumer, j'ai entendu le ventilateur se mettre en marche comme d'habitude, mais l'écran est rester noir, puis après une dizaine de secondes, l'ordi s'est éteint tout seul, puis rallumer, puis reéteint pendant plusieurs minutes, puis l'écran s'est enfin allumer, là j'ai eu un page qui s'est afficher écriture blanche sur fond noir avec 2 options: lancer une récupération du système ou démarrer windows normalement, j'ai choisi la 2de option, et la j'ai eu le fameux écran bleu...
Alors j'ai redémarrer mon ordi et j'ai choisi récupération du système, alors il a lancer un chargement avec une barre qui défile et puis mon ordi a freezer, j'ai débrancher l'alim j'ai redémarrer l'ordi, et la c'est reparti comme au début... Il s'allume et s'éteint tout seul sans arrêt (à intervalle non fréquent), la j'ai débrancher l'alimentation ne sachant plus quoi faire
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

moi83310 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 16
14 août 2013 à 13:47
as tu un cd windows
0
Je ne pense pas, on ne m'en a pas fourni avec l'ordinateur quand je l'ai acheter
0