Parefeu windows/msn/bloquage

Fermé
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 2 avril 2007 à 19:19
 Dooliz - 26 mai 2007 à 11:11
BJR; Je n'arrive pas à désactiver le parefeu de windows. lorsque j'essaie de l'ouvrir classiquement par le biais de "centre de sécurité",il ne s'ouvre pas en affichant le message suivant:
"en raison d'un problème non identifié,windows ne peut afficher les paramètres du Pare-feu windows."

Je voulais désactiver le parefeu windows parceque msn messenger ne peut plus s'ouvrir à cause d'un parefeu (sachant que je n'est qu'un seul parefeu activé qui est celui de windows)

Voilà,je vous serez reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre le problème de désactivation du parefeu,et pourquoi il veut même pas s'ouvrir pour pouvoir procéder au réglages.Merci
A voir également:

32 réponses

gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
5 avril 2007 à 02:18
afideg (Al.), je te remercie profondément, et j'apprécie ton effort et ton aide.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
5 avril 2007 à 09:18
Bonjour Kim,
Beau travail . Merci.


Il nous faut absolument nous débarrasser de ceci avant de pouvoir régler ton souci initial ( MSN + firewall ). ( Winlogon Notify partnershipreg X partnership.dll Trojan-Proxy.Win32.Xorpix variant )


Pour cela:

1°- Restauration système

Désactive ta restauration système
Clic sur « Démarrer »
Clic droit sur « Poste de travail », puis sur « Propriétés »,
Vas sur l’onglet « Restauration système »
Tu y coches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK]

Arrêter puis redémarrer le PC

Ensuite réactive ta restauration système
Clic droit sur « Poste de travail », puis sur « Propriétés »,
Vas sur l’onglet « Restauration système »
Tu décoches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK]



2°- Double-clique sur "OTMoveIt.exe" pour le lancer.
Copie la ligne en caractères gras qui se trouve en citation ( = chemin des fichiers/et ou dossiers à supprimer ) ci-dessous, et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : [Paste List of Files/Folders to be moved].

Citation :

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\partnership.dll


Clique sur "MoveIt! " pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

Il te sera peut-être demander de redémarrer le PC pour achever la suppression.
Si c'est le cas accepte par "Yes" , mais redémarre en mode sans échec. ( < http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > )


3°- On va vérifier s'il y a d'autres trojans & malwares. Ton PC est bien mordu !!

Continue avec ceci SVP

1)- •- Télécharge « clean.zip »
http://www.malekal.com/download/clean.zip
•- Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier dénommé "clean ".
< http://img227.imageshack.us/img227/9384/screenshot149ih1.gif >
2)- Télécharge SDFix sur ton bureau
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.zip
Fais un clic droit sur "SDFix.zip" et choisis "Extraire tout"

3)- Redémarre en mode sans échec.
Tutos: Comment faire pour... à la lettre D
< https://forum.pcastuces.com/default.asp >

( note bien ce que tu as à faire, parce que tu n'auras plus accès à IE durant cette procédure ).


4)- Analyses

•- Ouvre le dossier « clean » qui se trouve sur ton bureau.
- Double-clic sur « clean.cmd ».
Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes
< http://img483.imageshack.us/img483/6285/screenshot210io7.gif >
Choisis l’option 2.
Clean va travailler. Il va produire un rapport.

•- Double-clique sur "RunThis.bat" de SDFix
Tape Y pour lancer le script.

Le Fix supprime les services du virus et nettoie le registre, de ce fait un redémarrage est nécessaire.
Presse une touche pour redémarrer en mode normal
Le PC va mettre du temps avant de démarrer, presse une touche lorsque "Finished" s'affiche


5) Rapports:
- Poste le rapport clean : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller le contenu » sur le forum.
- Ouvre le "dossier SDFix" et copie/colle ici le contenu du fichier "Report.txt"
- Relance un analyse complète HijackThis, et poste son rapport.



As-tu une amélioration sur le PC ?
Courage, la désinfection est quasi terminée.
Al.


Je vais devoir m'absenter aujourd'hui.
À ce soir.
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
5 avril 2007 à 13:47
Salut,

5)-Rapports

a-Rapport clean:
--------------

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Option 2, executee le 05/04/2007 a 11:15:19,68

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression de fichiers sur C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
tentative de suppression de C:\WINDOWS\msdrv.exe

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
tentative de suppression de C:\WINDOWS\system32\kr_done1


*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
-----------------
b-Rapport SDFix :
---------------------

SDFix: Version 1.76

Run by user - 05/04/2007 - 11:34:00,78

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\Documents and Settings\user\Bureau\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Name:
EXAMPLE
Runtime

ImagePath:
\??\C:\WINDOWS\system32\main.sys
\??\C:\WINDOWS\System32\runtime.sys

EXAMPLE Deleted
Runtime Deleted


Restoring Windows Registry Entries
Restoring Default Hosts File


Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

Below files will be copied to Backups folder then removed:

C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT11.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT12.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT1A.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT1B.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT21.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT22.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT2B.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT5.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT5C.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT8.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BIT87.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BITC.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msdrives\BITD.tmp - Deleted
C:\WINDOWS\search_res.txt - Deleted
C:\WINDOWS\system32\RunOnce.t__ - Deleted
C:\WINDOWS\system32\RunOnce.tm_ - Deleted


Folder C:\WINDOWS\system32\msdrives - Removed

ADS Check:

C:\WINDOWS\system32
No streams found.


Final Check:

Remaining Services:
------------------



Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"


[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"


Remaining Files:
---------------

Backups Folder: - C:\DOCUME~1\user\Bureau\SDFix\backups\backups.zip

Checking For Files with Hidden Attributes :

C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\caravane673@hotmail.fr\Sharing Folders\hicham_iav@hotmail.com\Thumbs.db
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\abdeltifdrumer@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\abder.lahlou@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\adilo468@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\adil_roots@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\afroman1955@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\angelica_kursty@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\badgirl00115@honaida.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\bombon.sucret@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\carolechavanne@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\cochinasvka_65@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\daouyane55@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\dimabarca_1986@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\drissi.hakima@hotmail.com.ple
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\droopknee@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\fantasme_ouf@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\fortune673@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\fujitif17@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\hamza_errakib@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\hat_292@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\hicham_iav@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\hindaclub2@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\hotsirene18@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\houda-mami@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\ibrahimbouhelal@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\ikrat67@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\imilie__16@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\jrmull406@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\las_vegas@sarrita.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\lili972_69@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\lovemitou_123@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\marilyn_robichaud@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\mebkhoutahmed@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\medicabilis@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\meriemff13@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\meriem_driver@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\meryem_2591@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\metal_mazigh@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\mihad2006@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\mima_nada@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\misanthrope_69@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\mj_meryeme@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\mohamed_ali_tvm@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\moni_taf@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\naveeshreddy@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\naveeshreddy@hotmail.com.ple
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\oups-c-moi@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\perletoile@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\rad-jackson@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\rapologi2005avous@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\raull8@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\rcinq@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\rd1-symbol@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\rokistar@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\safaouch@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\sanaepark@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\sanae_1993_@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\sexy_dohita@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\snnop-man@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\snnop-man@hotmail.com.ple
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\tfou_jeudi@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\thebestband9@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\truemask3@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\tweetyangelove@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\ugrozkn7106@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\vetovet1980@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\wadieelmajdi@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\wiliwahdake@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\yousracarina@hotmail.com (2).html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\yousracarina@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\zarchicadium@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\DIYALI\anarcky_bs@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\DIYALI\anatelo1@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\DIYALI\atifadil@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\DIYALI\azdif70@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\f‚vrier 2007\DIYALI\c_oldmanschild666@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\abdeltifdrumer@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\abder.lahlou@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\adilo468@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\adil_roots@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\anarcky_bs@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\anass091977@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\atifadil@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\badgirl00115@honaida.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\bella_estrella_10@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\carolechavanne@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\cochinasvka_65@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\daouyane55@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\dimabarca_1986@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\droopknee@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\dr_crayz@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\farda_brahim@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\fujitif17@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\hamza_errakib@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\hicham_iav@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\ibrahimbouhelal@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\ikrat67@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\jrmull406@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\knizou-002@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\malak_lorie@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\mamzella93@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\mebkhoutahmed@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\medicabilis@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\meriem_driver@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\metal_mazigh@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\meuf_inconnue@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\mihad2006@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\mima_nada@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\misanthrope_69@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\mohamed_ali_tvm@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\moni_taf@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\mr_xibite02@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\naveeshreddy@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\ovrgood@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\perletoile@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\playeriiboy@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\rad-jackson@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\rapologi2005avous@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\raull8@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\rcinq@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\safaouch@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\said_hind096@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\salu60@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\simo-50sent@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\snnop-man@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\sounejma@hotmail.com (2).html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\sounejma@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\wissal_1595@hotmail.com.html
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes fichiers re‡us\Mes Historiques de Conversation\janvier 2007\zarchicadium@hotmail.com.html
C:\_OTMoveIt\MovedFiles\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\partnership.dll
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL3738.tmp

Finished
--------------------

c-Rapport HijackThis :
-------------

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:46:11, on 05/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\HPQ\shared\hpqwmi.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Systran40stand.IEPlugIn - {EDDEB5CF-6CC3-11D6-ABAA-00B0D094B576} - C:\Program Files\Systran\4_0\Standard\IEPlugIn.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedOptimizer] C:\PROGRA~1\SPEEDO~1\SPO.EXE -s
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{886DE814-708C-493E-92D8-77A619CFAA45}: NameServer = 212.217.0.15
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8B55E056-CF18-456A-B8CD-B3D6F765B462}: NameServer = 196.200.149.146,196.200.149.138
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\shared\hpqwmi.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

-------------------
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
5 avril 2007 à 14:08
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
5 avril 2007 à 23:27
Bonsoir Kim,

C'est mieux.
Je ne trouve pas ce dernier rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Merci de le poster.

ATTENTION: TON PC N'EST PAS PROTÉGÉ PAR UN FIREWALL . DONC, ÉVITE DE SURFER SUR INTERNET !!!


Sauvegarde de toute la base de registre :
• Cliquez sur Démarrer / Exécuter
• Dans le champ « Ouvrir » tapez : « regedit » et cliquez sur « OK ».
• Ne sélectionnez rien d'autre que ( = mettre en surbrillance ) le « Poste de travail ».
( Ici, dans la suite logique, le Poste de travail , est celui en tête de la liste des clés du registre ; puisqu’à cette étape, on est dans l’éditeur de registres )
• Dans le menu « Fichier » cliquez sur « Exporter.... »
• Dans « Enregistrer dans », choisissez le dossier de sauvegarde. C’est-à-dire : BUREAU.
• Dans le champ "Nom de fichier" : tapez le nom de votre fichier de sauvegarde. (ex : registre1)
• Dans le champ déroulant Type , choisissez "Fichiers d’enregistrement (*.reg)".
< http://img252.imageshack.us/img252/8522/screenshot258es5.gif >
• Cochez la case ( le bouton ratio ) « Tout ».
• Cliquez sur [Enregistrer]. Puis Quitter le registre.
L'icône du fichier de sauvegarde du Registre est sur le bureau.



Pour ce qu'il reste à faire maintenant, et à défaut de recevoir ta réponse à cette question « As-tu une amélioration sur le PC ? »; et puisque je dois considérer que ton PC est désinfecté, tu dois maintenant suivre à la lettre la procédure suivante :

ATTENTION : LIS CONVENABLEMENT TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE !! Relis plusieurs fois pour savoir si tout est clair dans ta tête. Ne fais pas comme avec moi ; c'est-à-dire passer outre de ce qui est demandé !!


Etape 1
- Réactiver le Firewall de Windows


Cliquez sur "Démarrer", sur "Exécuter", tapez " regedit " dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur [OK].
-- Recherchez la sous-clé de Registre suivante ( en naviguant dans l'arborescence ) et cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Security

-- Supprimez ( clic droit ) la sous-clé de Registre nommée "Sécurity", si elle existe.
-- Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
-- Tentez de redémarrer le firewall comme ceci: "Démarrer" / "Executer" / copiez/collez " sc start SharedAccess " dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur [OK].


Si le problème persiste :

-- Télécharge et executez le contenu de ce fichier (fichier REG) : Télécharger firewall.reg < http://www.malekal.com/download/telecharger.com/firewall.reg >
-- Double cliquez dessus et acceptez l'inscription des données
-- Redémarrez l'ordinateur
-- Démarrer / Executer / copiez/collez " NETSH FIREWALL RESET " dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur [OK].
-- Vérifiez que le firewall de Windows est démarré


Si le problème persiste, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum


Bonne soirée et merci
Al.
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 00:17
rapport OtMoveIt:

-------------------------------------------------------------
File/Folder C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\partnership.dll not found.

Created on 04/05/2007 22:16:05
-------------------------------------------------------------
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 00:27
la sous-clé de Registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Security
n'existe pas, par contre la sous clé suivante existe:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SECURITY.

dois-je supprimé celle ci?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
6 avril 2007 à 00:44
NON

Pas celle-là !!


Tentez de redémarrer le firewall comme ceci: "Démarrer" / "Executer" / copiez/collez " sc start SharedAccess " dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur [OK].


Sinon, passer à la suite .
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
6 avril 2007 à 00:48
Ok, I will.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
6 avril 2007 à 01:23
Bonne nuit Kim,
Moi = dormir.
Al.


Je ne sais toujours pas comment va ton PC après désinfection !
Si tu considères que ça ne me regarde pas, c'est ton droit; c'est ton choix !
Quid avec MSN ?


Supprime MSN Messenger dans "Ajout/Suppr de programmes", et remplace-le par WLM 8 :
-Télécharger Windows Live Messenger Français 8 : < http://get.live.com/messenger/overview >
-Télécharger Messenger Plus! Live 4.20.262 : http://download.msgpluslive.net/setup/MsgPlusLive-420.exe

Attention à ne pas cocher la case "J'accepte et j'installe le sponsor" lors de l'installation ! Ou si vous souhaitez encourager l'auteur (Patchou), vous pouvez mais bon, ça serait mieux de lui donner des euros directement...
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 01:24
Aprés avoir suivi tes consignes, j'ai essayé d'ouvrir le parefeu mais un message différent apparait:

"les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution,voulez vous démarrer le service parefeu windows/partage de connexion internet?

je clique sur "oui",et on m'affiche :"windows ne peut pas démarrer le service parefeu windows/partage de connexion internet".

pourriez vous m'aider s'il vous plait?
0
gates-kima Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 01:30
d'accord bonne nuit afideg.repose toi bien :)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
6 avril 2007 à 01:32
Re,

1°- Réessaie ceci :
Pour activer le pare-feu Windows :
"Démarrer" > "Exécuter" > taper " cmd " dans le champ ouvert, et valider par [OK] ; ensuite coller ceci " netsh firewall set opmode enable " dans la fenêtre DOS qui s'affiche ( là où un petit tiret clignote ); ensuite valider par [Enter].


2°- Etape 2
- Réinitialiser les services

Dans le cas, où .... "Démarrer" / "executer" / taper " cmd " dans la zone Ouvrir, puis cliquer sur [OK], ensuite taper dans la nouvelle fenêtre ( là où un petit tiret clignote ) : " net start sharedaccess " .... renvoie l'erreur suivante :

« L'erreur système 1075 s'est produite.
Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression
.
» ,

effectuez ces manipulations :
- Démarrer / executer / copier/coller ceci :

rundll32 setupapi,InstallHinfSection Ndi-Steelhead 132 %windir%\inf\netrass.inf

Clic sur [OK]
- Redémarre l'ordinateur

- Démarrer / executer / copier:coller : NETSH FIREWALL RESET puis clic sur OK

retente de démarrer le service firewall.


Si le problème persiste :

- Démarrer / executer / copier/coller :

netsh winsock reset catalog

- Redémarrez l'ordinateur et tentez de redémarre le firewall.

3°- Si toujours échec, faire ceci:

Télécharge ce pare-feu KERIO: ( pare-feu, qui reste gratuit après la période d'essai de 21 jours! ) , ici : < http://www.dsi12.fr/telechargements/vnc/kerio-kpf-4.2.2-911-win.exe >
ou là :< http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firewall-Kerio-Personal,0301-390.html >
•- Ensuite lancer l'installation de ce pare-feu.
Pour cela:

- tu dois impérativement couper la connexion de ton modem (débranche-le),
- Ça peut être un routeur et tu es relié par un câble, tu débranches le cable.
- Ça peut être un mécanisme wifi. Tu l'arrêtes ou tu le débranches si c'est un dongle).
- ensuite installer ce pare-feu une fois téléchargé ,
- et l'activer ( vérifier à ce moment que celui de Windows soit bien désactivé
- si non, fais-le manuellement, comme ceci : - Démarrer ->panneau de config (en affichage classique) -> pare-feu windows et tu le mets sur "désactiver". )
•- et enfin si tout s'est bien déroulé, rétablir ta connexion à Internet. .
Eventuellement mettre à jour Kério.

Visite ceci: < http://kerio.probb.fr/Securiser-et-desinfecter-c6/Configurer-parametrer-Kerio-4-version-gratuite-f2/Tutoriel-pour-Kerio-43635-p1012.htm > ; c'est ton intérêt .
Et clic là où renvoient les flèches < http://img249.imageshack.us/img249/1538/screenshot254tq8.gif >
Sur ce site, tu seras aidé spécifiquement à Kerio.
Merci à Boulepate.
Avec ces tutoriels pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
- http://www.chez.com/leppa/scripts/kpfV4.html
- https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
- tuto - https://forums.cnetfrance.fr



Bonne nuit
Épuisé !!
Al.
0
Bonjour,
Je poste sur ce sujet car mon problème est similaire. Depuis que j'ai été attaquée par quelques virus hier, je n'arrive plus à me connecter à msn, donc j'ai essayé de regarder du côté du pare-feu. J'ai avant fait une analyse complète de mon pc avec avast, qui a d'ailleurs trouvé pleins de choses... Mais je n'arrive plus à toucher au pare-feu car "en raison d'un problème non identifié,windows ne peut afficher les paramètres du Pare-feu windows." J'espère avoir quelques réponses...

Je laisse ici ce que m'a dit HijackThis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:09:29, on 26/05/2003
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
D:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WlanUtility.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\PROGRA~1\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile\File Manager\fmgrsrv.exe
C:\PROGRA~1\SONYER~1\Mobile\MOBILE~1\EPMWOR~1.EXE
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\Elise\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.829\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O1 - Hosts: 213.251.173.145 L2authd.lineage2.com
O1 - Hosts: 213.251.173.145 L2testauthd.lineage2.com
O1 - Hosts: .0.1 www127.0.0.1 www.trendmicro.com
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "D:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WindowsHive] C:\WINDOWS\system32\rpcc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [setup] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\hknglqcd.dll",realset
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = D:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O4 - Global Startup: WlanUtility.lnk = C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WlanUtility.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {09F1ADAC-76D8-4D0F-99A5-5C907DADB988} - http://cdn.downloadcontrol.com/files/installers/cab/SystemDoctor2006FreeInstall_fr.cab
O16 - DPF: {CFCB7308-782F-11D4-BE27-000102598CE4} (NPX Control) - http://nprotect.roseonlinegame.com/nProtect/Netizen/npx.cab
O16 - DPF: {D6FCA8ED-4715-43DE-9BD2-2789778A5B09} (NPKCX Control) - http://nprotect.roseonlinegame.com/nProtect/Netizen/KeyCrypt/npkcx.cab
O16 - DPF: {DECEAAA2-370A-49BB-9362-68C3A58DDC62} (SAIX) - http://static.zangocash.com/cab/Zango/ie/bridge-c356.cab?3d78641c35c285f0b5af11442c6472c051b3f64c8f7f5822a4301327b3f9141d5c15113deef26ab072e4b9823d59ace9d9365ca936542977b3ec2c642b:d65dcad4d7f23d81ea8a8b93e75306fe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs:
O21 - SSODL: DCOM Server 25319 - {2C1CD3D7-86AC-4068-93BC-A02304B25319} - C:\WINDOWS\system32\vqiboyu.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: npkcsvc - INCA Internet Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\npkcsvc.exe
O23 - Service: WinFast(R) Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
0