Zone alarm

Résolu/Fermé
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 3 avril 2007 à 08:41
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 21 avril 2007 à 16:18
Bonjour,
J'utilise ZoneAlarm pro 7.0.337.000 donc la dernière version.
Il fonctionne parfaitement mais je ne peux pas faire de mise à jour de l'anti espion. J'ai le message d'erreur suivant " can not patch spyware database" dans la fenêtre de mise à jour.
Le même logiciel installé sur une autre machine fonctionne parfaitement.
J'ai essayé de trouver des différences entre les2 installations mais je n'ai rien remarqué.
Je suis derrrière une freebox reliée par cable, l'autre machine est derrière la même freebox mais en Wifi.
Si quelqu'un à eu le même problème et a trouvé une solution je lui saurai grè de m'aider.
merci.

2 réponses

essaie ça ça a fonctionné pour moi

http://forums.zonealarm.com/zonelabs/board/message?board.id=inst&message.id=67242

a+
0
salut a tous ; j'avais moi aussi un souci de mise a jour sur l anti espion de la derniere version de za security suite .

C:\Windows\System32
\Zonelabs\Updates. suprimer tout ce qui ce trouve dans le dossier update . apres faire un essai et la mise a jour est au top .

le pc demande un reboot . le tour est joué


je ne fais que traduire en francais le lien que nous a mis franswamark.
merci a lui . merci a tous
0
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
21 avril 2007 à 16:18
Bonjour et merci de votre aide qui pour moi malheureusement ne fonctionne pas.
Par contre j'ai trouvé une autre solution que je vous livre.
Effacer tout le contenu de ..\windows\system32\zonelabs\updates
Démarrer windows en mode sans echec avec prise en charge du réseau
Lancer ZoneAlarm et demander la mise à jour de l'anti espion.
De cette façon tout fonctionne.
Redémarrer alors en mode normal et le tour est joué.
Honte à ZoneAlarm qui ne fait pas le correctif nécessaire.
0