CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Yahoo mail ancienne version [Résolu]

Nico - Dernière réponse le 9 août 2014 à 11:46
Bonjour,
J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux !
Pourquoi nous imposer une formule dont on ne veut pas ?
Si ce n' était qu' une offre d' essai alors c' est fait ; maintenant je veux retrouver l' ancienne version ! Comment procéder ?
Merci à yahoo de résoudre le problème qu' ils ont créé .
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé une solution simplissime, il s'agit tout simplement d'aller cocher, dans les 'options mail' de la nouvelle interface, la case située tout en bas 'basique' et ensuite 'enregistrer' pour revenir à l'ancienne version.
J'ai du faire cette manip pour me débarrasser du messenger intégré qui me posait des problèmes depuis 2 jours.
md- 21 oct. 2013 à 19:56
Merci pour m'avoir sorti de cet affichage incroyablement nul
Répondre
bernardchik 1Messages postés vendredi 25 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 10:44
pardon pour cette question, mais ou se trouve les "options mail"...?
Répondre
Mac-Cerf2- 26 oct. 2013 à 00:24
peine perdue, yahoo mail se remet à chaque fois à sa nouvelle version. c'est trop fatiguant.
Répondre
Nico- 28 nov. 2013 à 21:31
Génial, ça fonctionne ! Merci beaucoup .
Répondre
celio- 8 janv. 2014 à 11:49
merci a vous , ca a fonctionné comme bonjour , encor merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Il semble qu'il y ait une méthode... mais pas des plus "simple"...

http://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour revenir a l'ancienne version de YAHOO MAIL

Allez sur Paramètres -> Affichage du Mail -> Version Mail : choisissez Basique

Dans la boite mail en haut a droite il y a une petite roue / cliquer dessus/ puis paramètre/ puis afficher les mails /dans cette fenêtre a droite en bas il y a COMPLET ou BASIQUE cocher BASIQUE puis OK et vous devait retrouver l'ancienne version, je viens de le faire il y a 5 minute (aujourd'hui 23 novembre 2013) de la vous pourrez revenir a la nouvelle version
popol69- 9 août 2014 à 11:46
bonjour et merci Chris, votre suggestion fonctionne très bien , merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIIIIIIIIIII !!!
ça fonctionne NICKEL !!
Punaise, mais pourquoi Yahoo nous IMPOSE cette nouvelle version d'affichage des mails? Elle est illisible, peu pratique...DETESTABLE!!
L'ancienne me convient très bien (et à beaucoup d'autres semble-t-il)...Yahoo devrait faire un sondage d'opinion parmi ses utilisateurs au lieu d'essayer de passer en force...

En tout cas merci pour vos explications SIMPLES et DETAILLEES !! :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Yahoo mail ancienne version  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.