Pc Gamer pour moins de 800€

Fermé
Axel1505 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 11:28
Axel1505 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 14:08
Salut les gamers!!
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une bonne config pour 800€ avec un Nvidia GTX Geforce 660ti DCU TOP ou mieux avec 8 Go ram en cherchant bien sur des site differants sachant que je monterais le pc moi meme .
Vous pouvez me donner des sites avec des bas prix ou me donne directement le produit ideal.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 11:54
Hello

Peut-être qu'avec un peu d'espoir tu peux trouver puisque c'est les soldes d'été là. Je cherche moi aussi à changer mon ordi et j'ai remarqué que pour une fois, LDLC arrivait à être moins cher qu'Amazon. (Pour les ordis de marque ! ça vaut pas le coup ceux de la marque LDLC)

Mais en général, en dessous de 800 € avec 8 Go de RAM, j'appellerai ça une utopie. Ceux que je cherche sont à 4G Go et je tourne autours des 700 €... ...après faut voir s'ils les bradent à cause de W8 (c'était la blague méchante du dimanche ^^) Si tu veux changer l'OS, (remettre Seven) faut voir s'il serait plus rentable de le prendre sans OS si tu comptes en plus racheter Seven ...si tu n'as pas déjà une licence qui traine quelque part ...
0
Axel1505 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 12:09
Je vais achete mon pc en septembre car je travaille pour l'instant et apres je part en vacance dons se que a ce moment la que je pourais acheter le pc.
Je pense que si tu achete un pc tout fait tu peux demande de mettre W7 et moi vu que je me prendrais des pieces je devrais payer W7 en plus sauf si je trouve une offre avec un composant et en plus je peux allez jusqu'a 1000€mais je veux economise pour tout les matos restant (clavier,souris,casque,2 ecrans...)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 14:02
Ah oui vu comme ça ...bon moi j'ai un ordi portable donc c'est plus short pour les pièces qu'un fixe ...

Après, si tu sais monter, ou si quelqu'un peut le faire pour toi tu peux acheter les pièces à divers endroits (et là je te conseille peut-être plus amazon !) mais une fois que t'as trouvé tes pièces si ça vaut le coup de le monter seul (donc cout de chaque piece) que de prendre le pc complet ....
Peut-être que le PC complet tu peut te rapprocher au max de la config que tu veux pour en suite changer seulement une ou deux cartes ...à voir.
0
Axel1505 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 14:08
Ba non vu que un pc monte tu choisi absolument tou ce que tu veux dedans cet a dire que je peux mettre cette marque la pour sa et une autre marque pour sa et je suis pas restreint a avoir ma carte graphique avec trop de ram ce qui reviendrai plus cher ou moin qui serait inutile meme si je pourais le changer donc voila mais avec un pc tout fait j'ai juste a le brancheer et fini alors qu"avec un montage se plus interessant, je redecouvre le pc et sa me plait de vouloir le monter moi meme tu le vois pas pareil ton pc !
0