Posez votre question Signaler

Pleine page html

Louvois 5Messages postés 29 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 jan 2008 à 10:07
Bonsoir,
je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre.
Merci,
Lire la suite 

Pleine page html »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Je voudrai afficher la pleine page à l'ouverure de ma messagerie windows live messanger ( actuellement elle azpparait à moitier sur mon bureau .Cordialement BOC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT

tu insert ce code js entre les balise <head> / </head> de ta page

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
window.moveTo(0,0);
if (document.getElementById || document.all) 
  {
  window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
  }
else if (document.layers) 
  {
  if (window.outerHeight<screen.availHeight || window.outerWidth<screen.availWidth)
    {
    window.outerHeight = screen.availHeight;
    window.outerWidth = screen.availWidth;
    }
  }
</SCRIPT>

RAD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

c'est presque ca :

là je récupère toute la largeur de l'écran mais l'ascenseur n'est pas visible si j'utilise le navigateur de mon fournisseur d'accès (les ascenseurs se chevauchent ce qui est pas super pratique).
RAD ZONE - 29 mar 2007 à 04:26
SALUT

si j'utilise le navigateur de mon fournisseur d'accès (les ascenseurs se chevauchent ce qui est pas super pratique).

donc c est wanadoo !!! ce script fonctionne partout sauf sur le navigateur wanadoo!!

RAD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et aol ;)
RAD ZONE - 29 mar 2007 à 12:48
SALUT

et aol !! oui j avais oublie le pire navigateur au monde :-)

RAD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pleine page html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook