|
|
|
|
Posté par
Sandriine, le jeudi 29 mars 2007 à 15:37:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
ton titre et dans un tableau? dans un div? ou ...?
|
essaye avec sa vertical-align: middle |
je le met dans le div? |
non le vertical-align: middle sa centre sur la hauteur de laligne, et non de la page... |
peux-tu mettre ton code que je regarde stp? |
Voilà :
<font face="Comic Sans MS"> <div valign="center" ><H1>Bienvenue !</H1></div></font> |
non pardon je me suis trompée :
<font face="Comic Sans MS"><div align="center"><H1>Bienvenue !</H1></div></font>
|
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 14/01 15h23 | HTML: Centrer le text dans un input ?? | 9 |
| 20/07 16h34 | Centrer texte InDesign CS3 | 4 |
| 28/02 20h27 | Centrer texte illustrator | 2 |
| 28/07 17h49 | [HTML,CSS] Texte entouré par 2 icones | 2 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxmail - Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse Xi Centre Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |