Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[HTML] Centrer un texte sur la hauteur [Résolu]

Sandriine 1258Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 16:16
Bonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en programmation web ^^.
Merci de me répondre!
Lire la suite 

[HTML] Centrer un texte sur la hauteur »

23 réponses
Réponse
+17
moins plus
essaye avec sa
vertical-align: middle
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non pardon je me suis trompée :
<font face="Comic Sans MS"><div align="center"><H1>Bienvenue !</H1></div></font>
Lounés - 6 sept. 2011 à 01:20
Blizzard : c'est pas qu'ils ont honte de leur culture ou langue les Français, c'est juste que c'est un langue certes très belle mais difficile à apprendre aussi contrairement à l'Anglais. donc le problème vient de là.
salut
Lounés - 6 sept. 2011 à 01:22
sinon pour répondre au sujet : personnellement j'utilise "margin-top" et "margin-bottom" pour aligner verticalement une div ou autre.
amicalement
MisterMister - 12 mars 2012 à 16:16
@Joan

"marredesanglais <= lol le vieux Francais qui c'est* toujours pas que l'anglais c'est la langue international*...

Hé mec si tu parle* pas anglais arrête de coder parce que c'est que des mots anglais."

sait
internationale
parles

C'est bien de parler anglais mais ça ne dispense pas de savoir écrire en français quand c'est votre langue maternelle. Alors avant de te moquer ptit gars, vérifie ton orthographe. And having no troubles with english language doesn't give you the right to laugh at those who have some.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
ton titre et dans un tableau? dans un div? ou ...?
Sandriine- 29 mars 2007 à 17:56
mon titre est dans un div align="center", ce qui le centre horizontalement, et moi je veux aussi le centrer verticalement sur ma page...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors moi, j'ai éssayé le valign dans le div et le vertical-align dans le css,
et absolument rien ne bouge...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je le met dans le div?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non le vertical-align: middle sa centre sur la hauteur de laligne, et non de la page...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voilà :

<font face="Comic Sans MS">  <div valign="center" ><H1>Bienvenue !</H1></div></font>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux-tu mettre ton code que je regarde stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous ces solutions ne marche pas aucun astuce ne peut aligner un text verticalement dans un div:
la solution:
<div >
<p style="margin:10px">
Abdel1 :)
</p>
</div>
tu peut paramétrer le nombre de "px" du margin selon le height de ton div pour centrer le texte,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [HTML] Centrer un texte sur la hauteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?