Problème messagerie orange avec vista

Fermé
Benoît - 25 mars 2007 à 22:56
 deathsundie - 17 juil. 2011 à 21:14
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma messageire orange avec internet explorer sous vista. Internet explorer bloque le téléchargements des fichiers du site vers mon ordinateur, et quand je télécharge le fichier manuellement (auth_user.wan) rien ne change...
Et quand j'installe mozilla, lorsque je le lance, un message d'erreur s'affiche ("the program must close to allox a previous installation attempt to complete.Please restart." )
Je n'ai donc pas de solution...

Aidez moi SVP c'est vraiment embétant!!
Merci
A voir également:

41 réponses

Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ


Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
-1
Bonjour,

Nous avions le meme problème sur un acer neuf, merci beaucoup à Jean pour la suppression de Orange 8.0 dans regedit, conseil précieux à suivre, ça marche !!!

Audrey et JJ
0
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème et cette manoeuvre ne donne rien. Comment faire?
0
cisco > cisco
25 nov. 2008 à 08:56
En fait après avoir réinitialisé internet explorer que faut-il faire? Par ailleurs je n'ai pas non plus de Post platform
0
OK la derniere manip: initialiser... initialiser fonctionne chez moi
0
Un grand merci à vous tous,

C est forum sont vraiment formidable pr les nuls en informatique comme mois,

grace au questions et reponse des internetnautes: j'ai pris le "truc" en route....

je me suis dépanner du probleme: "auth_user.wan" lorsque j'essayer d'accéder à ma messagerie orange:

Effectivement comme certain

HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \
ET PLUS RIEN!!! grosse panique

ET LA SOLUTION EST VENU:OUF!!!

-outil option internet.... -réinitialisation à marcher: maintenant plus de problème

Faut savoir : reponse de l'assistance orange et microsoft: "on peut rein faire pour vous , retourner paramétrer votre ordinateur chez votre vendeur!!!"

ALORS ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI PRENNENT SUR LE TEMPS, DE REPONDRE: POUR NOUS DEPANNER
0