|
|
|
|
gausad, le dimanche 25 mars 2007 à 22:52:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai exactement le même problème. quelqu'un pour aider svp ? merci bcp
je precise windows XP SP2, emule version 0.47c, degroupage total (sans soucis, sur Paris), modem hitachi aussi. ports ouverts sur le routeur ci, high id sur emule en desactivant le dhcp mais dans ce cas plus de tv |
Salut.
C'est exactement pareil pour moi. Help ! |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 09/05 12h57 | [Reseau Local &Club-internet] IP fixe / DHCP | 1 |
| 06/08 12h46 | Adresse IP fixe de référence sur Internet | 19 |
| 18/04 23h56 | Pb connexion ip xbox 360 et club internet | 0 |
| 10/04 19h28 | Ipod touch [config mail club-internet] | 1 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeTV - Vous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 177.78 € Grosbill.com |
![]() | TRENDnet TV-IP201W Wireless Internet | Catégorie: Webcam | 187.85 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP422W Wireless Internet | Catégorie: Webcam | 298.90 € Grosbill.com |