Problème messagerie orange avec vista

Fermé
Benoît - 25 mars 2007 à 22:56
 deathsundie - 17 juil. 2011 à 21:14
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma messageire orange avec internet explorer sous vista. Internet explorer bloque le téléchargements des fichiers du site vers mon ordinateur, et quand je télécharge le fichier manuellement (auth_user.wan) rien ne change...
Et quand j'installe mozilla, lorsque je le lance, un message d'erreur s'affiche ("the program must close to allox a previous installation attempt to complete.Please restart." )
Je n'ai donc pas de solution...

Aidez moi SVP c'est vraiment embétant!!
Merci
A voir également:

41 réponses

je viens de résoudre mon problème d'accès aux mails sur le site d'Orange que je ne pouvais pas consulter avec un nouveau portable marchant sous Vista,
la solution a été pour moi de désinstaller Spybot auquel est allergique le portail d'Orange,

maintenant ça marche...

à vous de voir si cette solution marche chez vous, et comme Vista est assez armé contre les Spywares, cela faisait double usage

bon courage, et merci de me dire s'il en va de même chez vous que chez moi ...

Serge75
0
je viens de résoudre mon problème d'accès aux mails sur le site d'Orange que je ne pouvais pas consulter avec un nouveau portable marchant sous Vista,
la solution a été pour moi de désinstaller Spybot auquel est allergique le portail d'Orange,

maintenant ça marche...

à vous de voir si cette solution marche chez vous, et comme Vista est assez armé contre les Spywares, cela faisait double usage

bon courage, et merci de me dire s'il en va de même chez vous que chez moi ...

Serge75
0
clo17 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
3 déc. 2007 à 14:40
Bonjour à tous,

j'avais le meme pb. Je n'arrivais pas à me connecter à la messagerie ORANGE en passant par Internet Explorer.
j'avais accès au Portail Orange, mais pas à mes mails (impossible de m'identifier).
Problème résolu en suivant la procédure de Stanboost. Merci à lui !!



Config. PC portable avec VISTA - client ORANGE.
0
clo17 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
3 déc. 2007 à 14:40
Bonjour à tous,

j'avais le meme pb. Je n'arrivais pas à me connecter à la messagerie ORANGE en passant par Internet Explorer.
j'avais accès au Portail Orange, mais pas à mes mails (impossible de m'identifier).
Problème résolu en suivant la procédure de Stanboost. Merci à lui !!



Config. PC portable avec VISTA - client ORANGE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi,

MERCI Stanboost
0
Bonjour,

J'avais le même souci d'identification. Et dans la base de registre je n'avais pas de clé Orange ou Wanadoo.
J'ai seulement réinitialisé et relancé IE comme c'est très clairement expliqué ci-dessus et ça a réglé mon problème.
Merci bcp.
0
ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
11 janv. 2008 à 14:03
bonjour jai la telephonie illmite orange via live box. JE SAIS QUIL EXISTE UN JOURNAL DE MES COMMUNNICATIONS AVEC DATE HEURES ET DESTINATION DE MES APPELS YA TIL POSSIBILITE DE MASQUER CERTAINES COMMUNICATIONS DU JOURNAL ET SI OUI COMMMENT, ? EN VOUS REMERCIANT GINETTE
0
Bonjour, j'ai le même problème que précédemment cité. Je n'ai pas l'espace wanadoo ma connexion passe par Windows. Quand l'éditeur du registre à Post Plateform j'ai seul ab (par défaut) de valeur non définie.

Que faire ??
Merci d'avance
0
personne ne fait quoi faire dans ce cas ?
0
bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec Orange (mon fournisseur accès internet). Je suis moi aussi sous window Vista.
Mais si j'ai bien compris, moi j'ai le problème inverse ! Orange me tape l'incruste et m'empêche d'accèder à Internet Explorer !
Chaque fois que j'essaie, il tente de me pirater, et j'ai un message de mon logiciel de protection qui me dit que un "launcher orange" veut accéder à cette page. Comme je ne veux pas du navigateur Orange, je refuse l'accès, et là, il m'est impossible d'obtenir l'accès à Internet Explorer ! Ras le bol.
0
Je suis abonné Orange et ma messagerie est sur Outlook (office). Depuis que j'ai acheté un nouvel ordi dans lequel est installé VISTA, il m'est demandé d'entrer mes codes "messagerie" à chaque fois que je reçois des nouveaux messages (il ne m'est rien demandé lors des envois), alors qu'avec mon ancien ordi (windows XP) les codes ne m'étaient jamais demandés. Quelle solution pour éviter d'entrer ces codes plusieurs fois par jour ? D'avance merci.
0
bonjour a tous,
voila j'ai un gros souci avec ma messagerie orange sous vista.J'ai acheté un nouvelle ordinateur recemment et je n'arrive pas à recevoir les emails de mes correspondants,par contre moi je peux leur envoyer des emails sans probleme.ca fait plusieurs semaines que je cherches et je ne trouve pas,on ne dit que j'ai un rpobleme de serveur,j'ai tout essayé en vain.est ce que quelqu'un aurait une idée svp?
merci bcp!
0
totof2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 20:52
salut
moi j'ai supprimé le controle parnetal et plus de problème
0
brooke01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 16:32
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.


Bonjour,

j'ai suivi cette marche à suivre et je peux de nouveau consulter ma messagerie

par contre si je veux changer de boite mail en passant par l'icône représentant 2 bonhommes avec une fleche c'est le même cirque.


quelle est la solution
0
j ai essayé vos solutions ... mais ca ne marche toujours pas. Le problême persiste.
je n'arrive pas a supprimer dans post Platform la donnée Orange 8.0 REG_SZ
message d'erreur de suppression des valeurs / impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.
Que faire ?
merci pour vos réponses et votre patience avec les nul en informatique comme moi
0
bonjour a tous
je suis configure messagerie orange avec navigateur explorer sous cette merde de vista. je voudrais creer une alerte de mail entrant sur mon PC. ces anes de chez orange sont incapables de me repondre car ils ne comprennent pas que je puisse utiliser un autre navigateur que le leur. merci de m'aide !!!!!!
0
kangou31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 15:39
J'habite un desert avec juste une ligne tel simple pas de haut debit j'ai internet " wanadoo" avec mon pc "window xp " je viens d'acheter un portable "acer" mais avec vista qui s'oppose a m'accepter le kit d'instal wanadoo. comment faire pour acceder a mon fournisseur et messagerie avec ce portable???? merci d'avance
Cordialement Dany
0
rom1letrialeur
6 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
j'ai le même problème d'identification et je suis sous vista mais dans "Post Platform" j'ai "SIMBAR={5146AC93-6F7D-11DC-A3B3-001921515940}" et "par défaut" (celle-ce n'a pas de valeur définie) les deux étant de type "REG_SZ". Dois-je les supprimer?
Merci d'avance
0
Bonjour g u le u le meme probleme et il fo cliquer sur outil dans internet explorer puis option internet puis onglet avancé et enfin réinitialisé et le probleme devrai etre resolu
0
bonjour tou le monde
je suis sous vista et jai suivi les instructions, jarrive sur POSTPLATFORM et il ya un dossier par defaut et un qui sapelle FUNWEBPRODUCT, le quelle de ces 2 dossiers dois-je supprimer ???
merci de me repondre=P
0