A voir également:
- Problème messagerie orange avec vista
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Panne orange 15 mars 2023 - Guide
- Orange service client - Guide
- Telecharger windows vista gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
41 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 20:38
14 mai 2007 à 20:38
Bonsoir,
sous Vista le principe est le même
demarrer/ tous les programmes/accessoires/executer
Taper: regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Bonne soirée
sous Vista le principe est le même
demarrer/ tous les programmes/accessoires/executer
Taper: regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 13:51
26 mars 2007 à 13:51
1) supprimer une clé dans la base de registre
2) demarrer/executer : regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
2) demarrer/executer : regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Bonjour,
j'ai le meme probleme que les autres sauf que lorsque je suis le parcours que tu indiques, je ne trouve pas le fichier indiqué mais le fichier ab(par défaut) avec une extension en REG_SZ.
Que dois je faire ???
Merci de ton aide car ca devient vriament problématique de ne pas trouver de solution pour lire mes mails.
j'ai le meme probleme que les autres sauf que lorsque je suis le parcours que tu indiques, je ne trouve pas le fichier indiqué mais le fichier ab(par défaut) avec une extension en REG_SZ.
Que dois je faire ???
Merci de ton aide car ca devient vriament problématique de ne pas trouver de solution pour lire mes mails.
oui explorer 7, et je suis sur la page d'accueil d'orange et je veux juste accéder à ma messagerie (soit en cliquant sur identifiez-vous ou sur messagerie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 18:57
24 sept. 2007 à 18:57
Bonsoir,
1) Vous avez une Livebox INVENTEL / SAGEM
2) Vous êtes connecter par Ethernet
3) Vous êtes connecter par WI-FI
- Supprimez le Kit Wanadoo (complètement)
- Suppression des Fichiers temporaires ainsi que des cookies
- Utilisez Windows pour la recherche en WI-FI
- En Ethernet bah... branchez juste le cable :)
Verifiez dans vos programmes que le Kit Wanadoo est bien supprimer.
D'ordinaire c'est le navigateur Wanadoo qui pose problème (installation automatique avec le Kit de connexion)
1) Vous avez une Livebox INVENTEL / SAGEM
2) Vous êtes connecter par Ethernet
3) Vous êtes connecter par WI-FI
- Supprimez le Kit Wanadoo (complètement)
- Suppression des Fichiers temporaires ainsi que des cookies
- Utilisez Windows pour la recherche en WI-FI
- En Ethernet bah... branchez juste le cable :)
Verifiez dans vos programmes que le Kit Wanadoo est bien supprimer.
D'ordinaire c'est le navigateur Wanadoo qui pose problème (installation automatique avec le Kit de connexion)
salut, j'ai le même problème que Benoit, je ne suis pas très douée, est-ce vous pouvez m'expliquer à nouveau la manipulation pour supprimer les clé?
merci d'avance !
merci d'avance !
salut
triple help j ai le meme probleme mais au niveau de
" user agent" il ne me propose pas "post platform" que faire
merci par avance
les barbots
triple help j ai le meme probleme mais au niveau de
" user agent" il ne me propose pas "post platform" que faire
merci par avance
les barbots
Bonjour, j'ai le même problème , Je n'ai pas post paltform dans user agent mais UA Tokens, j'ai autoriser les fenetres pop up du site , j'ai scanné, rescanné et encore scanné... avec spybot, ad-aware et avast mais sans façon ...
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 23:29
25 mars 2007 à 23:29
Orange est-il ajouté aux sites de confiance?
Outils > Options intrenet > Confidantialité > Sites > "Ajout"
Sous vista je suis comme cela est il fonctionne!
Outils > Options intrenet > Confidantialité > Sites > "Ajout"
Sous vista je suis comme cela est il fonctionne!
il semblerait que le soucis soit dans l'identification. Même en tentant de m'identifier dans "mon compte" l'application "auth_user.wan" apparaît à chaque fois.
salut!
j'ai le même souci que vous pour l'identification dans ma messagerie orange, c'est vraiment enervant. j'ai aussi Vista mais je suis sur Acer.
Avez-vous réussi à résoudre le problème?
merci de m'expliquer si vous avez réussi.
A très vite !
j'ai le même souci que vous pour l'identification dans ma messagerie orange, c'est vraiment enervant. j'ai aussi Vista mais je suis sur Acer.
Avez-vous réussi à résoudre le problème?
merci de m'expliquer si vous avez réussi.
A très vite !
ben sniff moi j ai tout essaye et ca ne marche pas meme ces guignols d orange ne trouve pas pfff je peux juste acceder sur la 1ere page orange mais ensuite je ne peux ni consulter mes message ni aller sur plan itineraires etc c est pas le top !! si vous pouvez m'aider merci a vous
Lors de ma première connexion il ya 2 mois, il ma également été impossible d'accéder à ma messagerie Orange qui proposait de télécharger le fichier auth_user.wan (téléchargement bloqué par Internet explorer).
L'assistance Orange m'a finalement permis d'y accéder après plusieures manipulatiions que je n'ai pas notées et qui ont conduit à supprimer le gestionnaire Internet orange.
Malheureusement après de nombruses difficultés de connexion a priori liées à la ligne FRANCE TELECOM, l'assistance Orange a fait faire un reset sur la Livebox.
La réinstalation s'est bien déroulée. j'accède à orange sans difficultés (quand la ligne est ADL..) mais pour la messagerie c'est de nouveau le problème d'origine.
Et maintenant impossible de trouver un interlocuteur qui est seulement une petite idée de quoi ils'agit (et généralement ils ne rappellent pas quand on a été interrompu).
Il s'agit d'un portable avec Windows Vista et <gras>je n'ai pas non plus de dossier Post Platform dans User Agent.
Merci de diffuser une solution s'il y en a une.
L'assistance Orange m'a finalement permis d'y accéder après plusieures manipulatiions que je n'ai pas notées et qui ont conduit à supprimer le gestionnaire Internet orange.
Malheureusement après de nombruses difficultés de connexion a priori liées à la ligne FRANCE TELECOM, l'assistance Orange a fait faire un reset sur la Livebox.
La réinstalation s'est bien déroulée. j'accède à orange sans difficultés (quand la ligne est ADL..) mais pour la messagerie c'est de nouveau le problème d'origine.
Et maintenant impossible de trouver un interlocuteur qui est seulement une petite idée de quoi ils'agit (et généralement ils ne rappellent pas quand on a été interrompu).
Il s'agit d'un portable avec Windows Vista et <gras>je n'ai pas non plus de dossier Post Platform dans User Agent.
Merci de diffuser une solution s'il y en a une.
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas cette clé de registre.
Mais par contre j'avais Spybot 1.5 que j'ai désinstallé et celà fonctionne.
Un peu radical mais jusque là tout va bien ....
Moi non plus je n'ai pas cette clé de registre.
Mais par contre j'avais Spybot 1.5 que j'ai désinstallé et celà fonctionne.
Un peu radical mais jusque là tout va bien ....
Bonjour,
J' ai le meme probleme
mais lorsque j'arrive à/User Agent /UA Tokens dedans j'ai "ab (par defaut)"
Je viens juste d'avoir le PC et c'est une premiere pour l'univers internet un peu d'aide m'aiderait beaucoup par avance MERCI
J' ai le meme probleme
mais lorsque j'arrive à/User Agent /UA Tokens dedans j'ai "ab (par defaut)"
Je viens juste d'avoir le PC et c'est une premiere pour l'univers internet un peu d'aide m'aiderait beaucoup par avance MERCI
j'ais le meme probleme que vous c'est chi... et pour consulté mes messages je tappe dans mon moteur de recherche orange et je voi mes messages ca peu depanné
j'ais le meme probleme que vous c'est chi... et pour consulté mes messages je tappe dans mon moteur de recherche orange et je voi mes messages ca peu depanné
14 mai 2007 à 20:44
dans post plattform g la clé organge 8.0 et la clé par défaut, je supprime la clé orange 8.0?
14 mai 2007 à 20:50
14 mai 2007 à 20:55
14 mai 2007 à 20:58
22 sept. 2007 à 09:59