Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agrandir photo

sid, le samedi 24 mars 2007 à 22:57:14
comment agrandir une photo sans perdre sa qualitée?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
key of software, le samedi 24 mars 2007 à 23:18:16
je veux formater mon pc d 'une manaire simple
Répondre à key of software

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Le queniau, le samedi 24 mars 2007 à 23:48:02
Salut,
Tout dépend de la résolution de ton image de départ (pour bien comprendre le principe de résolution et de dpi :http://sebsauvage.net/comprendre/dpi/). Plus ta résolution sera élevée plus tu pourras l'agrandir. Ensuite tout dépend de ce que tu veux en faire. L'imprimer ou la mettre sur écran (internet, dvd...). Pour l'écran une image à taille réelle ne nécessite que 72 dpi. Par contre pour une impression sur une imprimante familliale il faut au minimum 360 dpi.
Répondre à Le queniau

Résultats pour agrandir photo

Logiciel pour agrandir photo de ptte tail (Résolu) salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3. Autrement comment pourrais je agrandir les photos de mes stars préférées et les imprimer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491190-logiciel-pour-agrandir-photo-de-ptte-tail
Agrandir photo JPEG (Résolu) Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par quel moyen puis-je fabriquer une couverture non floue avec une petite photo Merci pour votre aide Cendrin www.commentcamarche.net/forum/affich-2650602-agrandir-photo-jpeg
Agrandir Photo (Résolu) Bonjour, j'ai mis des photos sur mon pc qui viennent de mon tel mais elles sont toutes petites, ia pas un truc pour les agrandir svp ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8929362-agrandir-photo

Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Agrandissement photos satellite (Résolu)bonjour, je suis entrain de chercher un programme capable de lire les agrandisseemnts des photos satellite, ceux que j'ai essayé ne donnent pas grand chose. si vous avez des conseils, je les accepte avec plaisir, merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1876442-agrandissement-photos-satellite
Agrandir une photo (Résolu)Merci de m'indiquer quelle est la procédure pour agrandir une photo d'un véhicule par exemple sur une page indiquant cette possiblité en dehors des poignées et des panneaux haut doit car je clique pour agrandir ....néant . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1759037-agrandir-une-photo
Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3 (Résolu)Bonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-5938046-peut-on-agrandir-une-photo-sur-photoshop-cs3

Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre

HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
Epson Stylus Photo R285R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique
HP PhotoSmart D7460D 7460,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,Compatibilité:PC,Mac,Divers: ,Dimensions (LxHxP):46.2x23.6x50.0 cm,Poids:7.9 Kg,Imprimante photo,Mémoire installée:64.0 Mo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d7460-979847-fiche-technique

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3