Perdu partition

Fermé
denis - 28 avril 2003 à 17:59
 lynxeye - 30 avril 2003 à 09:28
J'ai un ghost de win me et je l'est installer mais je me suis tromper je l,est installer sur le disque au lieu de ma partition C alors j,ai tout perdu ce que j'avais sur le d: comment je peut faire pour tout récuperer merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

soit plus précis stp
0
Et bien j'ai installer le ghost sur le disque au lieu de la partition C. Alors j'ai tout perdu ce que j'avais sur le d car le ghost a tout refait la partition au complet pour en faire juste une alors est-ce qu'il y a un moyen de tout récupérer ce que j,avais sur le d: avec un quelque programme que ce soit
0
Pour parler du smart restore: on l'a au boulot avec du millénium (décidément) et je peux te certifier que le ghost du système il est pas terrible, nous par exemple on avait un conflit avec de l'audio integré ( en+ meme pb sur 2 postes) je m'y suis acharné avec le smart restore et y avait pas eu moyen.Et j'avis eu aussi des bug d'install une fois sur un poste que je devais réinstaller.
Ton pb sur ce ghost ne m'etonne meme pas.par contre je ne sais pas si tu peux y faire grand chos.En fait il t'a tout remis à 0?
0
ynfo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003
30 avril 2003 à 06:22
je pense que denis était assez claire au premier message!

Denis, tu ne peux pas tellement faire ca
entk je ne connais pas encore de programme ki fait ca
mais je sais que ca EXISTE, mais c pour l'armé et le FBI
qui utilise ca pour des preuves.....

mais pour nous les particuliers, je ne c pas tellement si il y en a un pour nous....

tk

Bonne chance!
0