Qui connait la marque "stargates" en web

Fermé
Mystic - 28 avril 2003 à 17:59
 carol86 - 9 nov. 2007 à 14:59
Bonjour à tous! J'ai acheté il y a quelques jours une webcam de la marque "STARGATES". Un driver était fourni avec celle-ci. Lors de la seconde étape d'installation, celle-ci se bloque et un message d'erreur m'indique que le programme d'installation ne fonctionnne pas. Qui peut m'aider???? C'est vachement frustrant d'avoir cette caméra sous les yeux et de ne pas pouvoir l'utiliser. Ne me dites pas de la ramener où je l'ai achetée, c'était en France , à au moins 600 kilomètres de chez moi... Merci beaucoup. Mystic
A voir également:

38 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 avril 2003 à 18:16
Oui, avec cette là, on voit le passé et l'avenir, et même que quand ils passent au travers du miroir de la StarGate, ceux qui viennent d'autres planètes n'ont de point commun avec nous que le nombre de membres et la taille, parce que pour leur facies, ce n'est pas triste !
heureusement que MacGyver est là pour humaniser la série !
lol
T'as pas trouvé une adresse internet sur la boîte ou sur leur CD ? Est-ce en USB, quel est ton windows ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
salut M&M!

Lol, si seulement ca pouvait être de la série stargate qu'il s'agissait...

Déjà, merci d'avoir répondu à mon message.

Alors, non il n'y a pas d'adresse sur la boîte ou le cd, c'est en USB et j'ai un Windows XP familial.

Merci encore. @+
Mystic
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
28 avril 2003 à 18:36
Salut!

Tu as bien installé les drivers avant de brancher la webcam?
Sinon, désinstalle et réinstalle!

T'as quel système d'exploitation?

@pluch! ;)
0
Salut Methatesus!

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message.

Oui, j'ai bien installé le driver avant de brancher la cam et j'ai aussi désinstallé-réinstaller au moins une dizaine de fois pour retenter le coup....

Je suis sous Windows XP familial.

Merci encore.@+
Mystic
0
je ve le driver de pc cam a140b > mystic
16 sept. 2004 à 12:30
ki pourrrai me filer le driver ou le site j ai la webcam mais je ne pe pas l installer
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
28 avril 2003 à 23:53
Recoucou!

Sinon, t'as pas plus de précision quand au modèle précis de ta webcam, car stargates c'est vaste!
Ben voui, j'ai essayé deux ou trois portes des étoiles, mais toujours pas la bonne destination! Avec le modèle alors que peut etre j'arrriverai à trouver la bonne porte et je pourrai te ramener un driver extraterrestre !

P.S: J'ai pris une porte des étoiles bizarres, suis tombé dans un endroit de fou, y'avait une sorte de gros animal poilu poursuivi par un castor et un poulet parce qu'il avait piqué un oeuf!


@pluch! ;)
0
salut metathesus comment vas tu j ai la webcam stargates A140B et je n ai plus le cd d installation j aurai besoin du driver de cette webcam si tu pouvais me repondre tu serait cool
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 avril 2003 à 00:17
Bonsoir, j'ai une idée: tu sais, il n'y a pas beaucoup de fabricants mais de très nombreuses sous-marques commerciales, alors, branche ta webcam dans l'usb et va voir dans le gestionnaire de périphérique à la rubrique device Usb dans l'espoir d'y trouver le nom du fabricant taiwanai. Tu pourrais aussi ouvrir le pilote avec Notepad pour essayer d'y trouver une chaine de carcatère intelligible.
Si tu pouvais ne fusse que nous trouver un second nom.
Ou alors, tu ouvres la caméra et regardes le nom du fabricant du circuit intrégré, ils ne sont pas légions et les pilotes sont souvent compatibles pour un chip donné...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re à tous!

Alors, cette fameuse webcam...
Marque: "STARGATES", modèle: A140-B, pays de fabrication: Chine. Voilà, c'est tout ce que je sais de plus. Imposssible de trouver des informations supplémentaires que ce soit dans le gestionnaire de périphériques ou ailleurs.

Ah! un dernier truc qui peut peut-être aider: lorsque l'installation plante, le chargement d'un truc qui ressemble à "vfww......windows32.dll" est en cours.

Valà.

Merci encore à tous.

A+, si vous avez encore le courage.

Mystic
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
30 avril 2003 à 00:10
Non, je ne trouve rien associant a140, stargates et webcam.
vfw signifie Video for Windows, un vieil interface vidéo datant d'il y a 8 ans...
Puisque tu as un driver, donne-nous le nom du fichier et la date de création. Ouvre-le avec Notepad et fouille en le contenu à la recherche d'un autre mot intelligible.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
bonjour a tous !

meme pbr ... j'ai cette fameuse webcam stargates et pas le driver,
qq peut t'il m'aider en me l'envoyant ou m'aider à trouver le site ou je pourrais la télécharger .
cordialement.....
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté dernierement la meme webcam : Stargates A140,
elle marche bien avec le driver fournit (je l'ai essaye sous win98 et 2000)
Pour les drivers : www.sonix.com.tw
modele correspondant au chipset utilise : sn9c102

Voila en esperant que ca vous aide.

Moi mon soucis, c'est que je n'arrive pas à utiliser 2 de ces webcams simultanement.

Si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue

Bon courage à tous et à bientôt...
0
G moi aussi un pb pour installer ma camera stargates a140B sur xp, avant elle fonctionnée tres bien sous 98.
Avez vous trouvez une solution a vos probleme?
Merci
0
slt olivier tu pourrais m'envoyer le driver de la webcam A140B merci
0
J'ai acheté 2 caméras : 1 fonctionne bien sur un micro avec win98 et l'autre n'est pas reconnue par windows Me sur un portable : périphérique inconnu. dur dur.. qui a la solution finale ?
0
Salut les possesseurs de Stargates Webcam !!!!!
Pour ma part je suis sous Win98 et j'ai la fameuse Stargates A140B.

Pour ceux qui veulent les drivers, allez à cette adresse :

http://www.sonix.com.tw/servlet/FileDownload/video/SN9C102/PCCamP106_v2.29.0.0_whql.exe

Enregistrer le fichier sur votre disque dur
Exécuter le
Puis connecter la webcam à la fin uniquement.

Pour moi c ok !
Tenez moi au courant
Bonne chance.

Baptman
0
Salut baptman

J'ai le meme pb avec ma webcam stargates A140B que j ai acheté ya plus d un an (sans pouvoir la faire fonctionner).
Le lien que tu donnes n'est plus actif. Dommage car je pensais trouver une solution à mon pb!

Merci quand meme
Betty B
0
rachid el attabi de strasbourg
19 sept. 2003 à 00:40
si tu cherche la web cam stargates version A140B ENVOI MOI TON E6MAIL COMME CA JE POURRAI T'ENVOYER LE PILOTE NECESSAIRE !!! fais le vite avant que ca soit trop tard !!!
0
ordisurf > rachid el attabi de strasbourg
8 mai 2004 à 19:18
Help

Auriez un driver pour la webcan A140B stargates .

Ce serait super sympa de me l'envoyer par mail.

Sincères salutations

Un mulhousien
0
crismi > rachid el attabi de strasbourg
4 oct. 2005 à 16:52
salut rachid g le meme probleme ke toi g la cam stargates 140B mé g pas le cd dinstallation.ba jespere ke tu va me lenvoyer komme tu la écris.merci d'avance.
0
damien > rachid el attabi de strasbourg
23 oct. 2005 à 13:48
salut rachid voila jé la cam stagates A140B et comme tout le monde jarrive pas a linstaller vu que j'ai plus le cd d'instalation.
Donc tu serait super cool de menvoyer les pilote par mail jte remercie jespere que tu arrivera a me les envoyer
0
pour ceux qui veullent le driver (ou le pilote) de la webcam stargates , il doivent m'enoyer un e-mail comme ca je pourrai leur envoyer le fichier necessaire
0
salut g bien lu la serie d'article et je n'arrive pas a installer la stargate A-140 b avec le drivers original. Peux tu m'envoyer ton driver

D'avance merci
0
rachid el attabi de strasbourg > max
27 sept. 2003 à 23:06
c'est déja fait ! ok !!!
0
max > rachid el attabi de strasbourg
28 sept. 2003 à 16:51
Merci de m'envoyer le driver de la cam stargate A-140 B et ce avant le 30 septembre pour cause de fournisseur d'acces

D'avance merci
0
Bonjour tu vas bien,je suis de lille j'ai vu ton msg sur le site a propos de la webcam Stargates A140B j'aimerai que tu m'envoi le Driver stp,merci bcp luciamour_carleone@caramail.com
0
salut,

peux m'envoyer le pilote pour la webcam stargates a 140, s'il te plait.
merci.

salutations
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 sept. 2003 à 23:16
Max, crois-tu encore au père Noël ? Chez nous en Belgique les enfants écrivent à St Nicolas. La poste ouvre alors un bureau plein de St Nicolas pour répondre aux enfants sages et renvoyer la lettre aux parents... pour peu que leur adresse ait bien été notifiée.
Alors MAxxX, tiendras-tu jusqu'au 6 décembre, le jour de la fête du Grand Saint ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
30 nov. 2003 à 01:22
Et j'ai appris pas TF1 qu'un service postal identique existe en France pour le père Noël et qu'il a renvoyé 700.000 lettres l'an passé.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
M&M

Ce forum est sérieux et ta réponse M&M représente l'humour belge au sens propre du terme. Alors dès que tu voudras répondre à un message sérieux abstiens-toi !

J'espère que ma demande sera prise en compte par des personnes un peu plus intelligentes que toi ou moins belges, et non ce n'est pas de la xénophobie .

Merci
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 sept. 2003 à 15:07
Hé, gars, c'est qui le surréaliste qui supplie qu'on lui envoie des pilotes sans même jamais avoir indiqué la moindre adresse email ?
Me trompe-je ?

Le lien de Batman est pourri. Fafa quant à elle a bien précisé son adresse, tu sais, le truc avec un arobase...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
fafa > M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009
29 sept. 2003 à 15:42
Salut ca va?tu as le pilote pr la webcam stargate A140B ???
merci... tro-mimi59@caramail.com
ca seré vrémen sympa
0
IL faut la rentrer d'ou tu l'acheté
0
Ben57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004
5 oct. 2003 à 19:04
Salut a tous , j'orais du lire les messages, avt d'acheter cette sous marques de merde de stargates mdrrrrr, j'ai le meme pbm , il y a un mytho driver sur le cd d'installation ou koi! si ya kkn qui connait un site pour mettre a jour, dieu soit loué! merci
0
Salut Ben pourrais tu m'envoyer le pilote du Stargates A 140B merci d'avance.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
24 oct. 2004 à 22:05
Mais c'est pas possible, vous vous foutez de ma tête ou vous sortez tous du film Les sous-doués? Relis la réponse 51.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
pointer2002
18 oct. 2003 à 12:33
Salut,
j'ai une webcam stagates modele AT140B et j'ai pas de souci sous XP en revanche sous nunux ca me pose quelques pepins car le driver n'est pas encore fait (http://alpha.dyndns.org/ov511/cameras.html) en fait j'ai la puce 0c45:6029 qui est en cause dans cette liste.
quelqu'un a essayé sous linux ?
0
J'ai la même webcam. Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sous linux que ce soit avec le driver cpia ou ov511... )o:
Si tu as une solution, je suis preneur !
0
je dispose également de cette webcam...
et rencontré des soucis avec mon laptop sous Win 2000
par contre il foctionne correctement sur un PC
Alors pourkoi !!? je n en sais rien, jai toutefois les meme sympthome, le system plante et reboot.

l'utilisant principalement sur mon PC, jen tire une grande satisfaction et si tu veux t'en débarasser, je suis preneur ;-)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
4 nov. 2003 à 18:05
Mais où il est passé, le Max qui me faisait tant rire ci-dessus à la réponse 21 ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Salut,
Je galère grave avec la webcam sartgates.
SVP quelqu'un peut m'envoyer le driver avant que la balance par le fenêtre!!
Merci à tous,
0