Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecter pc et camera video numerique usb

maha, le lundi 28 avril 2003 à 16:51:53
bonjour
je voudrais connecter 1 digital video camera recorder à mon pc via le port usb , j ai tout ce qu il faut sauf le cd contenant le driver(usb driver) mon camera est une sony DCR-TRV738E j'ai cherché sur Internet mais rien , je vous serait très reconnaissante pour une éventuelle aide .
merci
Répondre à maha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le lundi 28 avril 2003 à 17:26:48
Heu juste, si tu a besoin d'un driver usb c pas pour ta camera... Soit tu a besoin un driver pour faire marcher le port usb , soit tu a besoin un driver pour que ton ordio prenne en charge ta camera (P.S: avant de te lancer dans les recherches... t'a kel OS?)

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com­
Répondre à esox_ch

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maha, le lundi 28 avril 2003 à 19:44:09
merci pour ta reponse , mon systeme d'exploitation est windows xp
la connexion entre la camera et le pc se fait grace à un cable usb livre avec la camera cependant il me faut un driver pour l'installation ce qu je n ai pas !
merci
Répondre à maha

3

Banditos, le mardi 29 avril 2003 à 12:19:35
le mieux pour ce genre de connexion c'est une carte fire wire, tres tres haut debit bien plus qu'un usb
Répondre à Banditos

8

delacoupure, le mardi 22 mai 2007 à 13:00:47
est-ce que celà veut dire que dans certains cas même avec le bon drivers mais en ce connectant via le port USB, qu'on n'arrive pas à utiliser comme il faut sa camera ? par exemple, moi j'ai tout installé (driver récupérer sur le site même de sony, plus cable cam-PC ), le pc reconnait qu'un périphétique usb est connecté mais je ne le vois pas dans le poste de travail. celà veut dire que je ne peut pas visionner ou récupérer ma video sur mini DV depuis mon PC. par contre, qd je lance windows movie maker, et que je clic capture video, je vois sur mon ecran ce qu'y se trouve dans le champ de la caméra... donc elle communique bien avec le pc, mais impossible de la voir dans ma liste de lecteurs ou de périphérique.
Répondre à delacoupure

4

gwen, le vendredi 29 août 2003 à 11:03:12
hello, i search a driver for USB camera call SC-612 R
Répondre à gwen

5

Possibol?, le lundi 29 septembre 2003 à 16:10:01
Bonjour! Je voudrai savoir s'il est possible de raccorder un 2eme moniteur (de visualisation), avec la carte d'acquisition Pinnacle studio dv+, associer au logiciel studio8, via la sortie RCA (jaune) , vers une entree RCA (jaune) sur le 2nd moniteur. Grand MERCI d'avance!
Répondre à Possibol?

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nassim, le lundi 31 mai 2004 à 23:32:20
Salut tous le monde..... j'ai besoin du driver pour mon appareil photo numerique fujifilm DS7. dans l'attente d'une reponse, accepter mes salutations.
Répondre à nassim

7

noel, le lundi 1 janvier 2007 à 19:22:54
recherche pilote cam ps2 pour pc
Répondre à noel

9

pascal, le dimanche 10 février 2008 à 18:36:39
je possède un caméscope sony DCR-TRV738E je possède le logiciel PIXALA compatible avec windows XP et non compatible avec VISTA que faire pour que ça marche je ne trouve pas le logiciel
merci de me venir en aide
Répondre à pascal

10

celine, le jeudi 6 mars 2008 à 17:24:27
je ne compren rien a vos truc kes ki es koi kes ki ser a koi????
je sui perdu mon prob caméra d362 de samsung et j'arrive pa ouvrir sur le pc car par usb rien nes reconnu
Répondre à celine

11

sisa, le lundi 24 mars 2008 à 15:11:04
moi je n'est plus le logiciel et je l'ai perdu est ce que je peut trouver un logiciel pour le réinstaller?
Répondre à sisa
Caméra video surveillance (Résolu)Bonjour, je cherche un renseignement technique: quel serai la longueur maximale de câble pour connecter une caméra vidéo-surveillance sur une télé ou sur un pc tout en gardant une bonne image ? Et: avec une caméra sans fil, extérieure, quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166530-camera-video-surveillance
Connexion RCA caméra vidéo - PC (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidéo munie d'une sortie DV . Par contre je dispose d'une ancienne caméra... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455100-connexion-rca-camera-video-pc
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Transfert caméra vidéo digitale à PC (Résolu)Bonjous Tous, J'ai fait un petit film avec une caméra vidéo digitale munie d'une sortie i DV. J'ai un PC (windows XP) avec une entrée qui me permet de brancher un cable FireWire. J'ai téléchargé Winavi vidéo capture. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188079-transfert-camera-video-digitale-a-pc
Connexion pc ampli tv (Résolu)salut! connexion pc-tv: ok pas de problème!(kit rca avec avec adaptateur prise casque + cable s-vidéo sur le pc/cable s-vidéo+2rca avec adaptateur péritel sur la tv) mais pour passer par mon ampli pour profiter du home cinéma, comment faire? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952214-connexion-pc-ampli-tv
Genius VideoCAM Messenger USB 1.1USB, 640x480, 30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers:Suitable for Notebook, LCD monitor and Desktop PC's,Couleur:32 Bit,Compatibilité:Windows XP / Me /... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-messenger-usb-1-1-393397-fiche-technique
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
Genius Webcam VideoCAM Slim USB 2 BlueUSB, 640x480, 30 fps,Compatibilité:Windows 98/2000/Me/XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-webcam-videocam-slim-usb-2-blue-337982-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connecter pc et camera video numerique usb »