Voix d'un homme dans mon pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 16:50
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 2 juin 2013 à 17:30
Salut à tous !

J'étais sur internet pour quelques petites recherches.
J'ai lancé une vidéo (si vous voulez avoir un aperçu, c'est la première de cette page : http://www.stealth-gamer.com/fr/xbox360/mandos-xbox-360/manette-xbox-360-razer-onza.html).
Donc le gars commentait le produit etc. Il y avait une voix "parasite", et sur le coup j'ai pensé que c'était un problème d'enregistrement.
Une fois la vidéo visionné, cet homme continuait de parler. J'ai essayé de voir d'ou ça pouvait bien venir : pas de discussion Skype, aucune autre vidéo en lecture.
Donc j'ai un peu flippé sur le coup ^^
J'ai branché mon micro mais le gars ne répondait pas.
J'ai fini par déconnecter internet, et évidement la voix s'est tue.

Pour un peu plus de précision, c'est homme semblait être en pleine discussion (du genre Skype) et je pouvais entendre en bruit de font qu'il jouait à un FPS.

Alors je me demande si ce n'est pas un virus puisque à peu près au même moment j'ai eu une alerte cheval de troie ...

Merci par avance d'avoir lu ce pavé, et reconnaissance éternelle pour la personne qui pourrait m'expliquer ce mystère ! ;)
A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
2 juin 2013 à 17:30
Peut-etre que c'était une pub , que tu ne voyais pas mais qui était caché dans les processus ?

Ceci n'est qu'hypothèse mais si tu as un cheval de troie via un site , quitte le.
0