Problème de démarrage

Fermé
oceane2626 - 1 juin 2013 à 21:54
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 2 juin 2013 à 11:51
Bonjour,

J'ai un problème avec ma ps3, elle s'allume normalement, elle tourne normalement mais rien n'apparait a l'écran, sa reste noir...

Cela ne vient pas de la prise HDMI de la console ou de la télé car j'ai racheté un cable neuf!

Auriez vous une idée de quoi sa peut venir s'il vous plait?

Je peux la démonter pour la réparé moi même?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)



A voir également:

2 réponses

thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 23:14
3 chose probable:- disque dur H.S.
- carte graphique H.S.
-pour le reste je ne suis pas le consepteur de la ps4
essaille de l'ouvrire, de veriffier tous les branchement interne, mes les carte entre elle, et essaille de depoussierer le tous, si c la carte graphique ou le disque-dur, j'esspere quelle est sou garenti. je ne peu pas t'aider plus car je ne suis pas trés califier pour sa et je tien pas a te fair fair des betise ireparable, tien moi au couran on ne sai jamai :)
cordialement thomas
0
Merci pour tes conseilles mais j'ai trouvé c'était tout simple finalement je l'ai démarre en restant appuyée sur le bouton pour réinitialisé le graphique ou je sais plus trop quoi et sa a fonctionné:-)

Merci quand même pour ta réponse;-)
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
2 juin 2013 à 11:51
ba vau mieu sa que d'autre problemme, bonne journer :)
cordialement thomas
0