[virus] PC rame et plante

Fermé
Cadam - 24 mai 2013 à 22:29
 Cadam - 25 mai 2013 à 13:01
Bonjour,

depuis peu mon PC rame énormément. Par exemple il me faut plus d'une minute pour ouvrir une page Firefox. De plus, il plante régulièrement et sans raisons. Je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallu pour rédiger ce message.
Je e demande si ce problème ne vient pas du fait que j'ai téléchargé un sois-disant pluggin, webplayer.

Je craque un peu, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
24 mai 2013 à 22:32
Ca fais combien de temps que tu a téléchargé ce plugin ?
0
Ca remonte au week-end dernier, je crois. A peu près au même moment que le début de mes soucis.

Je n'ai pas utilisé mon ordinateur de la semaine, ceci dit.
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
24 mai 2013 à 22:44
Essayes de faire un backup de ton pc a une date antérieure au debut de tes problèmes
0
Euhhhh... Ca se fait comment ^^ ?

*ashaaaaamed*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
24 mai 2013 à 22:53
Ah. Bon alors, avant que ton windows démarre au tout debut, tu tapote F8, ensuite tu va dans l'option "réparer le système", puis tu verra un truc qui s'apelle restauration système, tu clique dessus et tu suis les instructions. En général, en prévention d'un problème comme le tien, l'ordinateur fait une sauvegarde de ton disque dur pour revenir en arrière, essaye de trouver la date qui correspond avec le jour d'installation de ton programme. tu fais le backup et tu redémarre ;)
0
J'ai essayé : échec total :/...

Une autre idée ?
0
Up.

Quelqu'un ? Svp ?
0