Probleme de telechargement ! Limewire!

Fermé
shay004 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 20 mars 2007 à 20:18
 jenny - 24 nov. 2009 à 19:30
Bonjour ,

je rencontre un probleme avec limewire alors que jusqu'ici tout fonctionné très bien.En effet le telechargement demarre et au bout d'une minute voir moins, le telechargement au lieu de progresser , regresse jusqu"à cesser totalement et je suis parfois obligé de redemarrer mon ordinateur puisque cela semble affecter ma connexion internet ( j'ai tenté de desinstaller et reinstaller le programme voir meme les versions les plus récentes, mais sans plus de succés...
Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner, voir me dire de quel probleme il s'agit et comment le resoudre.

Je vous remercie shay
A voir également:

9 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
20 mars 2007 à 20:20
quand tu télécharge, essaye de prendre les fichiers où il y a le plus de source. Sinon, il faut que tu te lances dans la version pro.

0
shay004 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
20 mars 2007 à 22:28
salut userbear

Je possede justement la version pro.En fait je telecharge toujours des fichiers avec bcp de sources.
On dirait plutot que limewire bug parce que le telechargement prend très bien au debut et au bout de quelques minutes tout s'arrete...

Mais en tout cas merci bcp pour ta reponse :)

shay
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
20 mars 2007 à 22:39
au passage, une petite astuce pour éviter de redémarrer ton PC.
tu fais ctrl-alt-supp et dans l'onglet "application", tu sélectionnes limewire et tu cliques sur "fin de tâche".

Sinon, si vriament tu es bloqué sur le PC en général, tu fait ctrl-alt-supp, tu vas dans l'onglet "processus", tu sélectionnes "explorer" et tu cliques sur "terminer le processus".

Ensuite tu retournes à l'onglet "application", puis tu cliques sur "nouvelle tâche" et dans la barre qui s'ouvre tu tapes "explorer".

Pour limewire, je continue à chercher. et je te tiens au courant.

ceci étant, si cela machait bien avant, il est possible et même probable que tu ais un piti virus qui traine dans le coin.
0
shay004 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
21 mars 2007 à 10:43
Oui, je pense aussi qu'un virus traine quelque part...Quoi que, il n'y a pas si longtemps j'avais rencontré le meme type de probleme.Là dessus, j'ai telechargé la nouvelle version de java et tout c'est arrangé , tout fonctionné très bien et d'un jour à l'autre il a refait des siennes malgrès la version rècente de java ...

Merci bcp pour tes astuces, j'en prendrai compte la prochaine fois que mon ordi me joue de mauvais tours ;)

shay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
21 mars 2007 à 19:58
si c'est un virus, tu peux faire un scan en ligne sur plusieurs sites.
perso, je choisis bitdefender ou kaspersky.
0
shay004 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 21:20
Il me manque un tas de modules pour pouvoir effectuer une verification en ligne mais je tenterais d'en faire une prochainement.Je dois surement en avoir mais quelqu'un m'a dit que Limewire était une veritable source de virus...
Il doit y avoir une part de verité la dedans parce que apparement le programme renontre bcp de probleme chez pas mal de gens !

Mais en tout cas, merci bcp pour tes conseils ;)

shay
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
24 mars 2007 à 00:57
il est vrai que limewire a quelques problèmes.

notamment, c'est vrai que lorsqu'il est en marche, il mange une grande part de la connexion internet.

En revanche, pour les virus, j'ai pas l'impression qu'il en soit infesté.
il y a bien quelques spyware mais une fois qu'ils sont identifiés, il suffit de les signaler comme pollution et plus de problèmes.

Si jamais tu as un autre logiciel à proposer aussi rapide, je suis bien évidemment preneur.
0
<gras>salut je ne pense pas que ce soit un virus j,ai le meme probleme je l avait regler en trouvant la solution sur internet il fallait ouvrir internet explorer aller dans outil puis dans options internet et puis je ne sais plus en tout cas ca marchait tres bien jusqu a que je restaure mon systeme
0
j'ai un pléme avec limewire connection impec mais lorsque je veut télécharger un fichier en cliquant sur la fléche verte ou sur le dossier lui meme rien ne se passe , pas de téléchargement quelqu'un peu m'aider à m'en sortir
0
salut,

je déterre ce topic car j'ai exactement ce problème avec limewire!
je le récapitule: lorsque je lance certain telechargement ( pas tous, souvent de gros fichier)) le telechargement avance bien puis à partir d'un certain point, celui-ci va commencer a régresser, évoluer a nouveau puis encore une fois régresser. du coup le telechargement n'avance plus du tout, il stagne! C'est assez bizarre surtout que même si je supprime ce fichier et que je relance son telechargements, il recommence les même bugs.

Si quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème... je le remercie d'avance

voila, merci a vous tous,
Alain
0
madara_sama Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 > maki
4 sept. 2009 à 03:44
pourquoi tu ne telecharge pas avec utorret il est plus pratique que limewire, essay le.
0
jenny > maki
24 nov. 2009 à 19:30
je viens de voir ton message et moi je rencontre exactement le meme probleme avec limeware le fichier charge très bien et au bout d'une minute il ne telecharge^plus! as tu trouvé une solution?
0